Comment refinancer les dettes non garanties

Dettes non garantis sont ceux étayés par aucune garantie. Le type le plus commun de la dette non garantie est la dette de carte de crédit. Toutefois, les prêts personnels et les petites lignes de crédit non garanties peuvent être ainsi. Le refinancement de la dette non garantie peut être une proposition risquée en raison de frais. Cependant, le refinancement dans un compte de moindre intérêt peut être financièrement avantageux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Actuel relevé de compte

    Instructions

    1. Tenter d'obtenir un taux inférieur et le paiement avec votre prêteur actuel avant de refinancement. Il suffit de demander à votre créancier pour un taux inférieur - vous pouvez juste obtenir. Les créanciers sont en concurrence féroce pour acquérir et fidéliser les consommateurs et en mentionnant que vous envisagez de refinancement, vous pouvez obtenir le taux que vous cherchez.

    2. Déterminer le taux d'intérêt sur votre compte courant. En outre, savoir si le taux peut ajuster. Lorsque vous refinancer, vous aurez envie d'obtenir un compte à intérêt fixe. Vous pouvez accomplir ces habituellement en regardant par une déclaration récente, mais vous pouvez aussi vous référer à ces questions pour le département de service à la clientèle.

    3. Tirez une copie de votre rapport de crédit. Voir Ressources pour une copie gratuite de votre rapport. Vous voudrez aussi payer pour une copie de votre score FICO. Ce nombre à trois chiffres représente votre solvabilité. Tout score supérieur à 720 est Excellent- tout score inférieur à 600 est pauvre. Envisager de refinancer uniquement si vous avez une bonne à excellente cote de crédit.

    4. Commencer à rechercher des tarifs et programmes. Il est préférable de garder la dette non garantie de la dette non garantie. Alors que les taux sur les refinancements non garantis sont plus élevés que les programmes garantis, mettre votre dette de carte de crédit à l'égard de votre maison est risqué. Regardez les banques et les coopératives de crédit local pour leurs taux sur les prêts personnels et les marges de crédit.

    5. Appliquer deux à trois prêteurs. Des recherches excessives - plus de six dans une période de six mois - causeront votre score de descendre. Assurez-vous d'examiner toutes les offres side-by-side avant de prendre une décision. Les meilleurs programmes auront des taux d'intérêt faibles (inférieures à votre taux actuel), un taux fixe, des frais modiques, une structure fermée fin. Prêts fermés, comme les prêts automobiles, ont un paiement et l'expiration mensuelle date fixée.

    6. Revoir la paperasse finale pour la précision sur le prêt que vous choisissez. Assurez-vous qu'aucun termes ont changé.








    Conseils & Avertissements

    • Soyez très prudent si vous décidez de refinancer votre dette non garantie en dette garantie. En guise de garantie de la dette, vous mettez l'actif utilisé comme garantie à risque.
    » » » » Comment refinancer les dettes non garanties