Comment calculer les paiements de location-vente

Au Royaume-Uni et d'autres pays, l'achat de produits via un plan de versement est connue comme une location-vente. Typiquement, un acompte de &# 188- à &# 189- le coût total du produit est requis au moment de l'achat, avec des versements hebdomadaires ou mensuels sont tenus par la suite. Ces dispositions ne viennent pas pas cher: taux d'intérêt de 19 pour cent à 22 pour cent ou plus sont communs. Par conséquent, il est sage de calculer les paiements de location-vente à l'avance pour vous assurer que vous pouvez vous le permettre.

Instructions

  1. 1

    Calculez le coût total de l'article que vous souhaitez acheter en incluant la taxe de vente ou de la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et les autres taxes ou frais applicables. Ceux-ci peuvent inclure la comptabilité, l'assurance et les frais de transport, entre autres.

  2. 2

    Soustraire le montant de votre acompte du coût total. Vos paiements sont basés sur le coût total moins l'acompte.

  3. 3

    Demandez à ce que le taux d'intérêt est et comment il est calculé. Certains taux d'intérêt sont offerts à un taux forfaitaire tandis que d'autres sont aggravés périodiquement sur le solde restant.

  4. 4

    Découvrez si votre magasin offre une période sans intérêt lors de votre contrat de location-vente. Certaines dispositions prévoient une période d'exemption d'intérêts six mois, de sorte que si vous remboursez l'article dans ce laps de temps, aucun intérêt ne sera ajouté.

  5. 5

    Calculer les paiements de location-vente basé sur le montant que vous devez, le taux d'intérêt et le calendrier de paiement. Cela pourrait constituer un paiement égal tout au long de vos paiements, ou cela pourrait signifier des quantités variables.

» » » » Comment calculer les paiements de location-vente