Comment obtenir de l'aide avec une enquête pour fraude de carte de crédit

les fraudes de cartes de crédit coûte aux consommateurs américains environ 500 millions de dollars par année, selon le Department of Homeland Security. Ces fraudes passe sur les consommateurs la hausse des frais annuels et les charges financières en plus des dépenses des budgets publics plus élevés pour l'escalade dans les enquêtes de l'application de la loi et des poursuites ultérieures.


Sommaire

  • Comment obtenir de l'aide d'une fraude de carte de crédit d'enquête

  • En 2008, 9,9 millions de titulaires de carte ont été victimes de fraude par carte de crédit, et 71 pour cent ont été victimes dans la semaine de leur information étant volé. Bien que les fraudes de cartes de crédit augmente d'année en année, sa croissance est entravée par de meilleures technologies et pratiques de prévention.

    Choses que vous devez




    • Shredder







    • rapport (s) de crédit
    • FTC Identité plainte et affidavit de victime de vol

    Comment obtenir de l'aide d'une fraude de carte de crédit d'enquête

    1. Types de fraude de carte de crédit

      L'écrémage est la pratique de dupliquer toute l'information disponible sur une carte de crédit au cours d'une transaction commerciale normale. L'écrémage se fait avec un petit appareil et dissimulable main qui la carte de crédit est géré par, capturant toutes les informations pertinentes pour traiter les transactions. La majorité de la fraude de carte de crédit découle de l'écrémage plutôt que l'utilisation illégale de cartes de crédit volées.

      la fraude d'application termine d'une demande de crédit auprès de renseignements personnels volés dans un effort pour ouvrir un compte en utilisant l'identité de quelqu'un d'autre.

      Compte reprise se produit quand une personne autre que les contacts de titulaire de carte juridiques de la banque émettrice pour organiser un changement d'adresse et demande la délivrance d'une nouvelle carte.

      Le cardage est la méthode d'authentification de la validité d'une carte de crédit volée --- généralement avec un petit achat en ligne.

      Phishing est la pratique de l'envoi de courriels à la recherche légitimes des titulaires de compte leur demandant de visiter un site frauduleux (un site Web qui semble être réel) et d'authentifier le numéro de compte et / ou d'autres informations.

      La fraude bienvenus produit lorsque le titulaire du compte réelle fait un achat en ligne et après réception de la marchandise, et dépose une falsifié, non-livraison des marchandises réclamation. Parce que la preuve de livraison peut être difficile à prouver, la demande de la titulaire de la carte est traitée. Le coût de ce type de fraude se traduit par des taux plus élevés pour tous les titulaires de compte.

    2. Étapes à suivre pour les enquêtes sur la fraude

      Simple examen des relevés de carte de crédit devrait être menée sur une base mensuelle et les déclarations devrait être déchiqueté régulièrement. Souvent, de petites charges non autorisées passent inaperçus par les titulaires et les rapports en temps opportun de ces frais est critique. Si un détenteur de carte soupçonne son compte avait été compromise, la notification doit été donné à la banque émettrice immédiatement.

      Vérifiez la transaction est illégitime et pas un oubli, ou le détournement (détournement est la pratique de la charge pour un service après une période d'essai gratuite dans laquelle l'annulation est faite compliqué).

      Communiquez avec l'émetteur directement, par téléphone et tenir un registre des noms, des dates et heures de tous les représentants. Demandez des informations spécifiques concernant l'enquête et politiques de l'entreprise en ce qui concerne même. Le titulaire doit également contacter les biens ou prestataire de services pour les informer de la charge frauduleuse. Suivi par écrit après avoir signalé la charge frauduleuse (émetteurs de cartes de crédit ont souvent besoin d'une déclaration écrite) et de détruire la carte.

      Changez tous les mots de passe de comptes et les questions de sécurité et aviser immédiatement tous les trois bureaux de crédit de la transaction frauduleuse par téléphone et par écrit. Le Fair Credit Reporting Act protège les titulaires de compte contre la fraude et le vol d'identité. Les consommateurs qui soupçonnent soit les frais frauduleux ou le vol d'identité doivent demander un rapport de crédit de tous les trois agences et une sécurité "congeler." Les bureaux de crédit sont autorisés à geler le dossier de crédit d'un consommateur sur demande.

      Remplissez la plainte et affidavit de vol d'identité aux victimes de la FTC et avoir la déclaration notariée. Une copie de cet affidavit devrait être disponible à la police locale pour la documentation. Demande par écrit, des copies de documents faite par la banque émettrice ou carte de crédit et de l'application de la loi.

    3. Que faire après l'enquête est clôturée

      Après la résolution de l'enquête, demander une déclaration de la résolution, y compris le rejet de la dette frauduleuse. Fournir tous les trois bureaux de crédit avec une copie de la déclaration et de conserver des copies pour référence future.

    » » » » Comment obtenir de l'aide avec une enquête pour fraude de carte de crédit