Comment supprimer quelqu'un de bail automobile

Retrait de quelqu'un à partir d'un contrat de location automobile peut être un processus lourd, selon les circonstances menant à l'expulsion de la personne. Dans la majorité des cas, le contrat de location devra être renégocié avec le prêteur. En outre, vous pouvez avoir à aller devant les tribunaux pour répondre à ces questions financières avec la personne que vous liez d'avoir enlevé de la location automobile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La documentation juridique des personnes incapacité de payer (ex: faillite paperasse, certificat de décès, un avis juridique d'incapacité due à une affection médicale, etc.)
    • Renseignements sur le prêt actuel

    Instructions

    1. 1


      Contactez l'auteur de la location de votre voiture. Expliquer les circonstances de votre contrat de location et pourquoi vous aimeriez avoir cette personne retiré du bail.

    2. 2




      Suivez les instructions de votre bail auteur concernant l'envoi de toutes les copies de documents requis. Dans le cas d'un décès, une copie du certificat de décès sera nécessaire et le contrat de location devra être remanié.

      Dans le cas d'un divorce ou de séparation, les formalités administratives de règlement judiciaire sera nécessaire si la propriété a été dispersée entre les deux parties. Gardez à l'esprit qu'un accord de séparation ou de divorce tribunal que "donne" la voiture à une personne ne sera pas nécessairement se dégager l'autre personne de la convention de bail avec le prêteur. Le tribunal ne peut se prononcer qui obtient de garder la voiture à des fins d'entraînement, mais juridiquement l'autre partie aurait encore une obligation financière à la voiture si elle reste dans leur nom - même en tant que co-signataire.

    3. 3



      Avoir le contrat de bail modifié pour inclure seulement votre nom. Pour ce faire, vous devrez montrer que vous êtes en mesure de payer toutes les conditions de l'obligation de location sur votre propre grâce à une vérification de crédit et également obtenir votre propre financement par le prêteur. En outre, vous pouvez avoir des frais supplémentaires à votre charge pour avoir le contrat de bail modifié. Ces frais peuvent varier entre $ 100- $ 500, ou plus.

    4. 4

      Créer la voiture à votre nom. Vous serez responsable de tous les frais état DMV supplémentaires pour ce processus.

    Conseils & Avertissements

    • Dans la plupart des contrats de location, le titre de la voiture est maintenu sous le nom des initiateurs financière / de prêt. Essentiellement, vous louez ce véhicule pour l'utilisation de ce parti et la voiture est en fait la leur. Vous ne serez pas besoin de changer le titre de la voiture - seulement l'inscription pour le véhicule.
    » » » » Comment supprimer quelqu'un de bail automobile