Comment obtenir de l'aide financière temporaire

Personne n'a jamais aime à demander de l'aide, mais parfois, il devient nécessaire de demander une aide financière temporaire. Aussi difficile que cela est de commencer le processus, beaucoup de gens se sentent dépassés avant même de commencer. Le processus est jamais facile, mais il n'a pas à être frustrant.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Déclaration de factures



    • Copie du bail ou hypothèque




    • Cartes de sécurité sociale



    • Les certificats de naissance
    • Preuve de revenu
    • Identification

    Instructions

    1. Commencez par rassembler toute l'information dont vous aurez besoin. Une fois que vous commencez à approcher les organismes étatiques et fédéraux d'aide, vous aurez besoin d'identification, preuve de revenu, cartes de sécurité sociale pour tous les membres de la famille, certificats de naissance, une copie de vos factures et une copie de votre bail ou une hypothèque. Faites une copie de tous ces matériaux et de les garder ensemble dans un paquet.

    2. Faites une liste de vos besoins les plus immédiats. Êtes-vous en danger de perdre votre maison? Votre pouvoir? Ne pas avoir assez à manger? Laissez le guide de besoin prioritaire où vous la tête la première. Si vous êtes à la recherche d'aide au logement ou l'utilité, commencez par votre église ou de l'alliance ministérielle locale. La plupart des églises ont un fonds mis de côté pour aider les personnes qui ont un besoin temporaire. Dans certaines communautés, celles-ci sont supervisées par un groupe de ministres locaux.

    3. Vérifiez auprès de votre compagnie d'électricité. Beaucoup d'entreprises parrainent des programmes d'assistance pour les résidents à faible revenu. Appelez la compagnie pour savoir si vous êtes admissible ou pour qu'ils vous renvoient à l'agence sociale locale qui administre le faible programme d'assistance de l'énergie sur le revenu, un programme de subvention financée par le fédéral. Assurez-vous d'apporter votre paquet d'informations et de votre facture d'électricité.

    4. Appliquer avec le département de votre état de services à la personne ou quelles que soient Département d'Etat supervise le programme de protection de l'État. Dans les situations d'urgence, l'État ne peut émettre l'assistance alimentaire de timbre dans une journée et une autre aide financière dans une semaine. Toutefois, ils seront souvent pas autoriser l'aide aux personnes sans enfants.

    5. Appelez l'hôtel de ville et se demander où le garde-manger de la nourriture la plus proche est. Même dans les petites communautés, il ya souvent une église ou organizaiton sociale qui peuvent fournir une aide alimentaire.

    6. Parlez-en à vos amis et famille. La plupart du temps les gens négligent ces ressources en raison de gêne, mais souvent des amis et des membres de la famille peut fournir une assistance temporaire. Même si ils ne peuvent pas répondre à tous vos besoins, membres de la famille seront souvent en mesure de subvenir à vos besoins les plus pressants.

    » » » » Comment obtenir de l'aide financière temporaire