Comment emprunter contre un 401 (k) ou IRA

Surtout en cette ère de normes de prêt plus strictes, certains consommateurs se sont tournés vers leur 401 (k) et de comptes individuels de retraite (IRA) pour obtenir un prêt. Le 401 (k) prêt est généralement un accord structuré dans lequel vous payez votre intérêt de prêt de nouveau à votre propre compte. Comptes de l'IRA ne permettent pas techniquement prêts comme les régimes 401 (k) les plans, mais il ya une façon de prendre ce qui équivaut à un prêt à court terme de votre IRA.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • IRA ou 401k compte

    Instructions

    1. 1



      Assemblez votre 401 (k) ou des déclarations de l'IRA. Déterminer la valeur de votre compte, de sorte que vous avez une base à partir de laquelle d'estimer combien vous pouvez effectivement emprunter à vos comptes.

    2. 2

      Consultez vos 401 (k) les documents, ou communiquez avec votre conseiller financier. Chaque plan (k) 401 a ses propres règles concernant les prêts ou des paiements, ainsi que la détermination du taux d'intérêt. De manière générale, vous pouvez emprunter jusqu'à 50 pour cent de la valeur du compte dans votre plan (k) 401 (jusqu'à 50.000 $), et il doit normalement être remboursé en totalité dans les cinq ans.





    3. 3



      Consultez IRS Publication 590, ou parler avec votre conseiller fiscal, en ce qui concerne les règles d'un prêt à court terme de votre IRA. Bien que techniquement pas un prêt, vous êtes autorisé à retirer jusqu'à toute la valeur de votre compte de votre IRA pour une période de 60 jours, une fois tous les 12 mois. Si vous échouez à rembourser une partie de ce montant dans la fenêtre de 60 jours, elle est traitée comme une distribution, avec des conséquences fiscales de opératrice - vous devez payer l'impôt sur le revenu sur le montant en souffrance, avec une pénalité de 10 pour cent si vous êtes plus jeune de 59 1/2.

    4. 4

      Vérifiez vos relevés de compte. Que vous configurez un prêt auprès de votre 401 (k), ou prenez un retrait à court terme de votre IRA, il est important que vos dossiers sont complets et exacts. Erreurs avec vos comptes de retraite peuvent conduire à des conséquences fiscales désagréables.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne pouvez emprunter ou retirer de l'argent de vos comptes, de sorte que vous pourriez avoir à liquider certains titres avant que vous empruntez. Cela peut modifier votre stratégie d'investissement à long terme.
    » » » » Comment emprunter contre un 401 (k) ou IRA