Comment effectuer un retrait 401k difficultés

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pourriez être en mesure de puiser dans les économies dans votre 401 (k) de payer certaines dettes ou obligations, mais vous allez devoir payer des impôts sur l'argent que vous retirez, plus un 10 pour cent pénalité de retrait précoce. Chaque régime de retraite fixe ses propres règles pour les retraits de difficultés, si l'Internal Revenue Service définit des lignes directrices. Votre 401 (k) gestionnaire peut prévoir des règles spécifiques pour prendre une distribution de difficultés de votre plan.


Sommaire











Définition d'un cas de difficultés

  • L'IRS définit une difficulté financière comme un besoin qui est "immédiate et lourde." Exemples d'épreuves comprennent les frais médicaux, les frais funéraires, de l'argent pour réparer les dommages à une résidence principale, les frais de scolarité et autres dépenses d'éducation ou de l'argent nécessaire pour éviter l'expulsion ou de forclusion. Vous devez épuiser les autres ressources avant que vous pouvez tourner à votre 401 (k) comme la source des fonds. Par exemple, si vous avez d'autres actifs, comme une maison de vacances, que vous pouvez vendre et utiliser le produit pour payer vos factures, l'IRS ne vous considèrent pas comme qualification pour une distribution de difficultés à partir de votre 401 (k).

Règles du Plan

  • Les régimes de retraite peuvent fixer leurs propres règles sur les types de difficultés qui se qualifient pour un retrait. Par exemple, un plan peut décider de verser des distributions de difficultés pour les frais funéraires ou médicaux, mais pas pour les frais de logement ou de l'éducation. Le plan détermine également ce que l'employé doit faire pour montrer un besoin pour la distribution de difficultés. Certains plans peuvent accepter une simple déclaration de l'employé, tandis que d'autres peuvent exiger une copie d'un avis d'expulsion ou une facture de frais de scolarité.

Limites sur les retraits

  • Vous ne pouvez retirer le montant nécessaire pour soulager vos difficultés, plus les taxes ou des pénalités. Si vous prenez un retrait des difficultés pour réparer votre maison après une inondation, par exemple, vous ne pouvez pas prendre de l'argent supplémentaire pour remodeler votre chambre aussi. Vous ne pouvez retirer un montant à ou égale à vos cotisations à votre 401 (k), ainsi que de l'intéressement ou des fonds de contrepartie, mais pas les gains sur ces fonds.

Autres considérations

  • Un employé peut prendre une distribution de difficultés en raison d'un besoin de son conjoint HAS va de même pour une personne à charge qui vit avec l'employé et a un besoin qui répond aux critères du plan en cas de difficultés. Par exemple, vous pourriez utiliser une distribution de difficultés à payer les factures médicales pour votre mère qui vit avec vous ou des factures de scolarité pour un enfant qui vit avec vous quand elle est pas absent à l'école. Une fois que vous avez pris une distribution de difficultés à partir de votre 401 (k), vous ne pouvez pas cotiser au régime pour un minimum de six mois. distributions aux difficultés ne sont pas remboursés comme les prêts, afin qu'ils diminuent le montant que vous avez contribué vers votre épargne-retraite.

» » » » Comment effectuer un retrait 401k difficultés