Comment transférer de l'argent de la France aux États-Unis

Parfois, les gens se retrouvent dans des situations où ils ont besoin pour envoyer de l'argent à quelqu'un d'autre et ils ont besoin de le faire rapidement. Lorsque le courrier est trop lent, envisager un virement international. Ceci est un moyen très courant et sûr à envoyer de l'argent à quelqu'un n'importe où dans le monde. Des sociétés telles que Western Union et MoneyGram utilisent des agents tiers, dans le monde entier, pour effectuer les transferts. Si vous êtes en France et que vous devez transférer de l'argent à quelqu'un aux États-Unis, il est très facile à faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Identification comme un permis, passeport, identité du gouvernement de conduire
    • D'argent pour payer les frais de câblage

    Instructions

    1. Aller à http://moneygram.com/eFindUs/findUs.do?countryCode=FR&li-languageCode = fr

    2. Cliquer sur "Choisissez un Pays"

    3. Cliquer sur "France"

    4. Entrez une ville dans la case prévue. Le code postal est pas nécessaire.

    5. Sélectionnez, dans le menu déroulant, "Envoyer De L'Argent." Cliquer sur "Recherche." Cela fera apparaître une liste des agents MoneyGram.

    6. Cliquez sur le nom d'un agent et il vous sera présenté avec les services offerts par l'agent et le numéro de téléphone de l'agent.

    7. Appelez l'agent pour savoir quel type d'identification que vous devrez apporter avec vous quand vous allez là pour envoyer de l'argent. Les exigences varient, mais on peut vous demander de fournir un permis de de conduire, passeport, carte d'identité nationale ou l'identifiant du gouvernement carte.

    8. Visitez le bureau de l'agent où vous devrez remplir un formulaire et payer une redevance, en plus de l'argent que vous envoyez. Vous recevrez un numéro de référence.

    9. Contactez la personne à qui vous envoyez de l'argent. Cette personne aura besoin du numéro de référence afin de réclamer de l'argent.

    » » » » Comment transférer de l'argent de la France aux États-Unis