Comment obtenir une copie de votre dernier talon de paie avec ADP

Étape 1: Obtenir le code d'enregistrement


Sommaire

Pour vous inscrire à ADP iPayStatements, vous devez avoir un libre-service de code d'enregistrement. Votre département des ressources humaines ou de la paie département de traitement aura ces informations. Si un code n'a pas été fourni pour vous lorsque vous avez commencé votre travail, ou si vous avez perdu votre code, demandez le service approprié pour cela.

Étape 2: Créer votre compte

Après avoir reçu le code d'enregistrement de votre entreprise, aller à la ADP site iPay pour enregistrer votre compte. En tant que nouvel utilisateur, vous choisissez le "Inscrivez-Vous Maintenant" lien et entrez votre code d'enregistrement. Après le code de votre société est validé, vous allez entrer d'autres informations pour valider votre identité, comme votre date de paiement la plus récente ou numéro de sécurité sociale. Ensuite, vous entrez vos renseignements personnels et de créer un mot de passe.

Étape 3: Recevez Nom d'utilisateur

Une fois que vous avez terminé le processus d'inscription, un nom d'utilisateur est créé par l'application et affiché pour vous. Vous avez besoin de ce nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez créé pour vous connecter à iPayStatements. Votre nom d'utilisateur est également envoyé à l'adresse email que vous avez indiquée au cours du processus d'enregistrement.

Étape 4: Connexion et accès Stub Pay

Connectez-vous à votre compte iPayStatements. Vos talons de paie sont classés par ordre chronologique, avec le le plus récent figurant en haut. Cliquez sur le lien pour le talon de paie que vous souhaitez afficher, imprimer ou sauvegarder.

» » » » Comment obtenir une copie de votre dernier talon de paie avec ADP