Comment faire un dépôt dans une banque offshore

Suisse, Panama et les îles Cayman sont des endroits populaires pour la création d'un compte bancaire offshore. Une des principales raisons pour le démarrage d'un compte offshore est d'échapper à la fiscalité, et de garder vos biens en sécurité. Même si un compte offshore est maintenue dans un pays étranger, vous êtes toujours tenu de déclarer des informations sur votre compte à l'Internal Revenue Service, y compris le revenu d'intérêt gagné.


Sommaire

Faire un dépôt dans un compte offshore

  1. Dépôt argent dans votre compte offshore. La plupart des banques offshore vous permettent de déposer physiquement argent dans votre compte bancaire offshore, aussi longtemps que vous déclarez les fonds en entrant dans le pays. Lorsque vous amenez l'argent dans votre pays bancaire offshore, être prêt à expliquer comment et où vous avez de l'argent. En fonction de votre banque offshore, peuvent avoir besoin d'être converti en monnaie appropriée pour le dépôt dans votre compte de vos fonds. Par exemple, si vous maintenez un compte de eSaver à une banque offshore comme Alliance & Leicester International Ltd., vos dépôts doit être converti en livres sterling, qui est la monnaie britannique.

  2. Les paiements de transfert en livres sterling ou autres devises comme le dollar américain par voie électronique. Vous pouvez déposer des fonds dans votre compte en utilisant SWIFT MT103. Un code SWIFT identifie la banque internationale où vos fonds seront déposés. Un TM103 est un virement international. Le code SWIFT peut varier en fonction du type de monnaie vous déposer dans votre compte offshore.

  3. Inclure le code de tri applicable. Le code de tri que vous utilisez peut être déterminé par la monnaie que vous déposer. Par exemple, avec Alliance & Leicester International Ltd., votre code de tri est 40-19-38 moment du dépôt de la livre sterling. Si vous déposer euros dans votre compte à l'étranger, votre code de tri est 40-05-15.
    Indiquez votre nom et votre numéro de compte sur le transfert. Ceci est accompagné par l'International Bank Account Number et les numéros de routage associés.

  4. Exécuter un transfert global. Des banques comme HSBC permettent aux clients d'envoyer des fonds à l'échelle mondiale des banques offshore à l'intérieur comme en dehors de leur réseau. Transferts globaux peuvent être exécutés par appel téléphonique automatisé ou la banque en ligne. Dans la plupart des cas, vos fonds apparaîtront sur le même jour que le transfert, si vous transférez des fonds entre les banques participantes dans les pays éligibles tels que le Royaume-Uni ou à Hong Kong. Le transfert de fonds à un compte offshore dans un pays différent en dehors du réseau peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables.




Conseils & Avertissements








  • Certaines banques offshore ne acceptent espèces ou chèques comme un moyen de déposer des fonds dans votre compte.
  • Physiquement dépôt en espèces dans votre compte offshore peut causer plus de tort que de bien. Cela est particulièrement vrai si vous faites les activités bancaires offshore dans un pays avec un taux de criminalité élevé. Si vous êtes à déposer d'importantes sommes d'argent, vous pouvez envisager l'affrètement d'un avion plutôt que de voler votre argent sur un vol commercial. Les voleurs et une myriade de personnages peu recommandables peuvent être rôdent dans les aéroports des pays bancaires offshore populaires tels que le Panama.
» » » » Comment faire un dépôt dans une banque offshore