Comment embaucher un avocat sans retenue

Une taxe de retenue est un paiement anticipé de frais juridiques d'un avocat. Le dispositif de retenue, qui est payé par le client à l'avocat, est placé dans un compte spécial tenu par le procureur. Le solde de la provision est déduit que le procureur fournit des services juridiques. Parfois appelée "acompte," frais de retenue sont souvent non-remboursable. Basé sur le type de services que vous recherchez et la perception de votre avocat de votre capacité à payer vos frais juridiques, vous pourriez être en mesure de négocier la suppression des frais de retenue.

Instructions

  1. Négocier, sans frais de retenue. Selon la façon dont vous savez que votre avocat et combien la foi, il ou elle a dans votre capacité à payer vos frais juridiques, vous pouvez essayer de négocier avec votre avocat une entente de paiement par lequel une taxe de retenue ne sera pas nécessaire.

  2. Considérons un "contingents frais" arrangement. Selon les cabinets d'avocats de Aaron Larson, cas impliquant une blessure ou d'indemnisation des travailleurs peuvent être admissibles à un arrangement contingents taxe lequel un droit d'avocat est pas nécessaire, sauf si vous gagnez le cas. Bien qu'il y ait peut-être pas une taxe de retenue chargé par le procureur, certains frais de justice et autres frais peuvent être imposées même si vous perdez le cas.

  3. Demandez si le procureur va traiter votre cas "pro-bono." Parfois, un avocat va traiter un cas sur une base pro-bono (ce qui signifie sans payer une redevance). Un avocat se chargera parfois un cas sur une base pro-bono parce qu'il ou elle a un intérêt dans l'affaire, le sujet est d'intérêt public ou parce que la personne qui reçoit des services juridiques est considérée à faible revenu. Si le procureur accepte votre question sur une base pro-bono, pas de frais de retenue sera nécessaire.

» » » » Comment embaucher un avocat sans retenue