Comment puis-je envoyer de l'argent à un établissement de correction?

Lorsque vous avez un ami ou un membre de la famille purgeant leur peine dans un établissement correctionnel, vous voudrez peut-être l'aider à sortir en aucune façon que vous pouvez. Puisque vous ne pouvez visiter pendant certaines heures, vous pouvez trouver que vous voulez aider d'une autre manière. Si vous voulez nous aider financièrement, vous pouvez envoyer votre argent des détenus, en plus de l'envoi d'autres formes de soutien émotionnel tels que des lettres.


Sommaire

  • Grâce à un service en ligne
  • Grâce à la prison
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • NIP détenus

    Grâce à un service en ligne

    1. Visite d'un site Web conçu pour envoyer de l'argent aux détenus (voir Ressources).

    2. Recherchez votre détenu en utilisant le numéro de code PIN et le nom de votre détenu.

    3. Remplissez le formulaire en ligne et cliquez sur envoyer. Services en ligne moyennant une petite participation pour envoyer de l'argent. Par exemple, à partir de Août 2010, JPay frais $ 10,95 pour l'envoi des montants compris entre 200 $ et $ 300 dollars. Frais de Western Union et de l'ICS varient généralement de 10 $ à 30 $.

    Grâce à la prison

    1. Visitez le site Web de l'état approprié. Trouvez la section sur les installations de correction. L'Etat devrait avoir des instructions sur la façon d'envoyer de l'argent à un détenu.

    2. Localisez le détenu en ligne pour envoyer de l'argent via le site Web de l'état.

    3. Certains États ou comtés vous demandent d'envoyer un chèque ou de l'argent à la prison elle-même. Le chèque doit être libellé au département du comté de corrections. Le maximum typique est de 300 $. Dans la plupart des états, vous pouvez envoyer de l'argent à un détenu aussi souvent que vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours vérifier avec le département des corrections de votre état ou de comté avant d'envoyer de l'argent.
    » » » » Comment puis-je envoyer de l'argent à un établissement de correction?