Comment vivre avec un budget serré

Beaucoup de familles et d'individus ont des circonstances qui les obligent à vivre dans un budget serré. Les conditions économiques, une nouvelle addition à la famille, un changement d'emploi ou de la perte, les dépenses ou la retraite des collèges des enfants peuvent créer un drain sur les ressources financières que nécessite un contrôle serré des dépenses. Tout le monde, même les gens riches, budget must et prioriser les possibilités de dépenses illimitées contre leurs revenus limités. Bien vivre avec un budget serré peut être fait avec une certaine compréhension de vos dépenses, la bonne attitude et une initiative intelligente.


Sommaire

Instructions

  1. Évaluez vos dépenses courantes et les revenus, puis découpez toutes les dépenses inutiles. Éléments nécessaires diffèrent pour chacun, et de dépenser un peu sur les loisirs pour prévenir bas humeurs qualifie comme un élément nécessaire pour certaines personnes. Facteur dans votre revenu mensuel, les frais mensuels standard et, un montant moyen de l'espace réservé pour d'autres charges non récurrentes qui ont tendance à se produire chaque mois. Inclure un montant mensuel de l'argent à déposer dans l'épargne.

  2. Avoir la bonne attitude de vivre dans un budget. Budgétisation sent restrictive pour beaucoup, et cela pousse les gens à ignorer leurs budgets et de dépenser, même quand ils savent qu'ils doivent être plus frugal. Regardez la budgétisation comme un défi de faire vos objectifs financiers chaque mois. Trouver des moyens astucieux pour être économe et obtenir plus de valeur pour moins d'argent passer au vert par le recyclage et l'achat de seconde main, car il préserve les ressources naturelles, et se sentir bien à propos de la réduction de votre attention sur les possessions matérielles et allouer vos ressources vers les choses qui comptent vraiment, comme comme les relations.

  3. Conservez une liste de récompenses spéciales pour vous-même et votre famille. Vivre une vie financièrement disciplinée a ses propres récompenses, mais vous pouvez aussi vous-même et votre famille autre chose à la hâte, comme des vacances ou traitement spécial si les dépenses dans le cadre du budget vient vous frapper ou objectifs d'épargne, par exemple donner.

  4. Acheter moins d'articles qui sont fabriqués avec des matériaux de meilleure qualité. Une paire de pantalons bien faits dans un tissu de qualité dure beaucoup plus longtemps que mal faites, mince pantalon de tissu à partir du magasin d'escompte local. Colorant tissu peut rafraîchir la couleur de meilleurs articles d'habillement qui ont été ternies dans le lavage. Attendez articles de qualité supérieure pour aller à la vente, et d'obtenir de manière significative plus de valeur pour chaque dollar que vous dépensez.

  5. Faites pousser votre propre nourriture. Un jardin n'a pas à prendre beaucoup d'espace, ainsi que des tomates, courges, aubergines, artichauts, haricots et de nombreux autres légumes poussent bien dans les petits espaces. Vendez excès de produits au marché d'un agriculteur local, cadeau pour les voisins ou l'échanger contre d'autres biens ou services dont vous avez besoin.

  6. Trouver gratuits ou à faible coût des alternatives de divertissement, tels que profiter des promenades dans le parc, la visite de musées sur "gratuit" jours, ou des films de louer pour une nuit home-cinéma.




Conseils & Avertissements








  • Si vous pouvez vous le permettre, acheter en vrac à des clubs-entrepôts ou quand les choses vont en vente.
  • Conduire le moins possible. Marcher ou faire du vélo pour les trajets courts, lorsque le temps le permet.
» » » » Comment vivre avec un budget serré