Comment vérifier la liste des payeurs de cartes de crédit

Aux États-Unis, les sociétés de crédit comptent sur les scores FICO et d'autres données pour déterminer la solvabilité des consommateurs. En Inde, les créanciers auraient utilisent ce qu'on appelle la liste d'une carte de crédit défaillants. Le Credit Information Bureau (Inde) Company Limited peut nier l'existence de la liste des payeurs de cartes de crédit, bien que ne CIBIL en fait de maintenir une base de données des rapports de ses membres des individus qui manquent sur la dette de carte de crédit. Ce rapport est l'un des outils les sociétés de cartes de crédit utilisent pour décider d'approuver ou de rejeter une demande.


Sommaire











Commande d'un rapport

  • Les termes et conditions émises avec un compte de carte de crédit précisent la définition de l'émetteur par défaut, mais en général, un compte est en défaut à chaque fois que le propriétaire du compte ne fait pas un paiement à temps. Quand un consommateur demande un nouveau compte, les émetteurs vérifier CIBIL pour les rapports de défaut avant de décider d'approuver la demande. Si vous envisagez de demander un nouveau compte en Inde, vous pouvez recevoir votre rapport de CIBIL après la saisie des informations de prouver votre identité. Il ya un petit supplément de 470 roupies - égale à environ $ 7,61 au moment de la publication - de recevoir un rapport.

Preuve d'identité

  • Alors que de nombreuses personnes partagent un nom, CIBIL utilise d'autres informations pour correspondre à des individus avec un rapport. Parmi renseignements complémentaires d'identification qui peuvent être utilisés sont la preuve de votre adresse actuelle, tels que comme un utilitaire Bill- les numéros de permis ou d'un passeport et Nombre- compte d'un conducteur à partir de comptes de prêts actuels ou précédents. CIBIL demande également votre numéro de téléphone et adresse e-mail pour vous contacter et vous tenir à jour sur le statut de votre demande.

Rapports renseignements inexacts

  • CIBIL encourage les consommateurs à signaler des informations inexactes en utilisant le système de règlement des différends de l'entreprise en ligne. La société inititate une enquête sur des questions telles que l'histoire de paiement, le montant de la dette, et, le cas échéant, des informations de poursuite dans les 30 jours de la notification d'un litige. CIBIL recommande d'inclure autant d'informations que possible sur son formulaire de contestation en ligne pour aider l'enquête. Si vous contestez une date de paiement, y compris la date exacte et le montant payé.

Considérations

  • TransUnion, l'un des trois principaux bureaux de crédit des États-Unis aux États-Unis, détient 55 pour cent des CIBIL. Le Fair Credit Reporting Act permet aux consommateurs américains de recevoir un rapport de crédit annuel gratuit de annualcreditreport.com, et la FTC encourage les consommateurs à vérifier leurs rapports de crédit pour les inexactitudes avant une demande de crédit. Les consommateurs en Inde qui souhaitent vérifier leurs antécédents de crédit, cependant, doivent acheter un rapport de CIBIL.

» » » » Comment vérifier la liste des payeurs de cartes de crédit