Comment améliorer le crédit après une proposition de consommateur

Une proposition de consommateur est un programme approuvé par le tribunal canadien à travers laquelle vos dettes sont renégociés avec les prêteurs par un tiers. Bien que la proposition de consommateur aidera problèmes financiers immédiats en réduisant les paiements mensuels et la réduction de la dette, cela nuira à votre pointage de crédit. Une proposition de consommateur restera sur votre rapport de crédit pendant trois ans, mais vous pouvez commencer à améliorer immédiatement votre pointage de crédit en supprimant des informations inexactes à partir de votre historique de crédit et rétablir crédit positif.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez votre rapport de crédit pour les informations inexactes. Il est particulièrement important de vérifier votre rapport de crédit après une proposition de consommateur ou de faillite de veiller à ce que les comptes inclus dans la proposition sont marqués comme payé. Une proposition de consommateur sur votre rapport de crédit de toute évidence ne contribue pas à votre score, mais avoir des informations négatives a rapporté deux fois pour le même compte d'endommager votre crédit encore plus. Vous pouvez obtenir une copie de votre rapport de crédit d'Equifax ou TransUnion par là sites: equifax.ca et transunion.ca.

  2. Payez vos factures à temps. les émetteurs de cartes de crédit et les banques ne sont pas les seules entreprises qui signalent aux organismes de crédit. Utilitaire, téléphone cellulaire, et même des services d'abonnement peuvent rapporter des informations de compte en souffrance aux organismes de crédit. Chaque marque sur votre rapport de crédit améliore soit ou diminue votre score, alors restez sur le dessus de paiements même si vous ne pensez pas qu'ils sont importants.

  3. Lancer la reconstruction d'un historique de crédit positif. Vous devez montrer que vous êtes responsable de rembourser les prêteurs, mais cela peut être difficile si personne ne va vous prêter. Une solution consiste à demander une carte de crédit sécurisée. Cartes sécurisées vous permettent de placer de l'argent dans un compte lié à la carte et l'utiliser pour acheter des articles. Comme il n'y a aucun risque pour les prêteurs avec des cartes de crédit garanties, vous serez admissible, peu importe comment votre mauvaise cote de crédit.

  4. Appliquer pour un prêt ou carte de crédit non garanti. Bien qu'il soit difficile de se qualifier pour le crédit non garanti après une proposition de consommateur, il est impossible. Malheureusement, il vous sera proposé des taux et des frais moins désirables en raison de votre pointage de crédit. Une fois approuvé, vous devez utiliser la carte ou un prêt à commencer à améliorer votre crédit. Juste être sûr de payer votre solde chaque mois pour montrer les prêteurs que vous êtes financièrement responsable.

  5. Évitez d'appliquer de trop nombreuses cartes à la fois. Beaucoup de gens appliquent pour de nombreuses cartes de crédit ou de prêts, après une proposition de consommateur, juste pour voir qui va leur prêter. Cette pratique sera effectivement baisser votre cote de crédit que les prêteurs peuvent penser que vous êtes vous-même disperser financièrement.

  6. Gardez vos soldes faible. Une fois que vous obtenez une nouvelle ligne de crédit, assurez-vous que vous gardez l'équilibre en dessous de 50 pour cent de la limite de crédit. La baisse des soldes créanciers montrent que vous n'êtes pas en difficulté financière et sont en mesure d'effectuer des paiements.




Conseils & Avertissements








  • Il faut du temps pour améliorer votre crédit après un revers financier, mais en y ajoutant des informations positives à votre historique de crédit permettra d'accélérer le processus.
  • Gardez en règle avec votre banque et d'éviter les découverts, car cela va nuire à votre crédit.
» » » » Comment améliorer le crédit après une proposition de consommateur