Comment éviter les escroqueries étudiants de consolidation de prêts

Les prêts étudiants sont un mal nécessaire pour de nombreux adultes qui tentent d'obtenir une éducation supérieure. Une fois que vous avez terminé l'école, vous avez six mois avant le remboursement de ces prêts commencent. Si vous avez pris un certain nombre de prêts étudiants, vous pouvez être faire plusieurs paiements chaque mois. La consolidation de vos prêts en un seul paiement peut vous aider à économiser de l'argent et de réduire le risque de manquer accidentellement un paiement sur l'un de vos prêts. La consolidation est également l'un des seuls moyens de tirer vos prêts sur défaut si vous avez pris du retard sur vos paiements.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Parlez avec vos détenteurs de prêts en cours pour voir si elles offrent un programme de consolidation. Demande d'information sur les taux d'intérêt sur les prêts de consolidation qu'ils offrent.

  2. 2

    Évitez un prêteur qui essaie de vous pousser à consolider rapidement. Pour beaucoup de prêts aux étudiants, il n'y a aucune limite de temps pour la consolidation.

  3. 3


    Comparer les taux d'intérêt de vos titulaires actuels de prêts avec le ministère de l'Éducation plan de consolidation de prêt direct. Ne pas communiquer avec des sociétés qui prétendent consolider les prêts étudiants qui ne sont pas associés à une banque, institution financière ou le ministère de l'Éducation.

  4. 4

    Renseignez-vous sur une période de grâce offerte au début de votre consolidation. Si un prêteur est disposé à vous donner une période de grâce, il est préférable de trouver un autre prêteur.

  5. 5



    Remplissez les documents de consolidation du programme que vous avez choisi. Ne jamais payer quelqu'un d'autre ou une troisième société de remplir la paperasse pour vous.

  6. 6



    Vérifiez votre navigateur Web pour assurer l'application en ligne est sécurisé avant de le remplir. L'adresse dans le navigateur Web doit dire https http contre pour que l'application soit sécurisé.

  7. 7

    Tournez applications manuscrites à un bureau local de votre prêteur, si possible. Vous saurez qu'ils sont arrivés et avoir une idée de service à la clientèle locale. Trouver un nouveau prêteur si vous êtes à l'aise avec le service dans le bureau local.

Conseils & Avertissements

  • Comme toutes les autres informations financières, essayez de garder vos informations de prêt étudiant aussi privée que possible quand vous cherchez un prêt de consolidation de l'extérieur de votre banque ou le ministère de l'Éducation.
  • Les prêteurs qui annoncent d'importantes remises ou vous offrent des taux d'intérêt extrêmement escomptées sont des escroqueries souvent. Les prêts étudiants commencent généralement avec un faible taux d'intérêt et si un prêteur abaisse que par une grande quantité, il ne sera pas faire de l'argent. Si le taux d'intérêt semble trop beau pour être vrai, trouver un autre prêteur.
» » » » Comment éviter les escroqueries étudiants de consolidation de prêts