Comment financer fourgonnettes handicapés

La mobilité est un aspect essentiel de la santé mentale et émotionnelle. Un van handicapés est souvent le seul moyen pour une personne handicapée d'être en mesure de voyager. Cependant, le coût d'une fourgonnette handicapés est généralement $ 20,000 à $ 30,000. Avec des coûts aussi élevés, il est impossible pour de nombreuses familles d'acheter les fourgonnettes dont ils ont besoin sans aide financière ou de financement. Heureusement, une variété d'options de financement existe pour aider les gens qui sont dans le besoin d'une camionnette handicapés d'acquérir une.

Instructions

  1. Tenter d'obtenir un financement d'un syndicat bancaire ou de crédit local. La plupart des prêts automobiles peuvent être utilisés pour financer l'achat d'une fourgonnette pour une personne handicapée.

  2. Postuler pour une subvention du gouvernement. Les subventions sont offertes par le gouvernement pour aider à financer l'achat d'une fourgonnette pour une personne handicapée. Les subventions sont des fonds qui doivent être appliquées pour mais ne doivent pas être remboursés.

  3. Une demande de subvention d'organisations qui fournissent une assistance aux personnes handicapées, comme Joni and Friends. Beaucoup de ces organisations fournissent des fonds pour aider les personnes handicapées à obtenir l'équipement nécessaire, comme une fourgonnette accessible de handicap. Si ces organisations sont incapables de fournir le financement, demander si elles ont des ressources ou des références qui peuvent être en mesure d'être d'une plus grande assistance.

  4. Demander de l'aide dans l'obtention d'une fourgonnette accessible handicap gratuitement d'une organisation comme Voitures gratuites Charité. De nombreuses organisations à comprendre comment le transport est essentiel à son bien-être global et aidera une personne handicapée dans un moyen de transport approprié.

» » » » Comment financer fourgonnettes handicapés