Comment partager les frais de garde d'enfants avec votre ex-mari

Divorce et séparation peut être un processus difficile, mais un accord amiable est important de veiller à ce que les besoins de votre enfant sont pris en charge par les deux parents. Si vous avez la garde conjointe ou si aucune ordonnance de pension alimentaire pour enfants est en place, il peut être utile pour vous et votre ex-conjoint de diviser les frais de garde d'enfants assez. Il peut ne pas être facile de travailler sur les détails, mais un accord signé va aller un long chemin dans la résolution de tous les litiges qui peuvent découler de vos frais de garde d'enfant à l'avenir. Il ya beaucoup de feuilles de calcul disponibles de soutien de l'enfant que vous pouvez modifier pour votre propre situation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Votre information sur le revenu



    • Information sur le revenu de votre ex-mari




    • Ordinateur



    • accès Internet
    • soutien des enfants feuille de calcul

    Instructions

    1. Utilisez une feuille de calcul de la pension alimentaire disponibles, comme celui figurant dans la section des ressources, de modifier à votre situation. Pour rendre plus facile, utiliser seulement les informations pour les revenus et les déductions mensuel total. Ne pas calculer les frais distincts pour chaque enfant ou faire des allocations pour les autres enfants non apparentés aux deux parents qui ont besoin de soutien.

    2. Calculer le revenu mensuel brut de chaque parent, y compris les avantages supplémentaires gouvernementaux reçus pour l'enfant. Faire des ajustements pour les paiements de pension alimentaire, les paiements de soutien aux enfants et autres déductions qui peuvent être autorisés par la loi dans votre état. Si vous fournissez votre assurance santé de l'enfant et / ou de payer pour les frais de scolarité, vous devez déduire ces dépenses ainsi.

    3. Additionnez le revenu pour les deux parents, après les déductions énumérées ci-dessus.

    4. Trouver montant de l'obligation de chaque parent en divisant le revenu mensuel de la personne après déduction de la somme des revenus des deux parents. Donc, si votre revenu mensuel après déductions est de 1500 $, votre ex-mari est de 2500 $ et votre combiné est de 4000 $, puis le pourcentage de votre obligation sera de 37,5 pour cent (1500/4000) et votre ex-mari sera de 62,5 pour cent (2500/4000) .

    5. Multipliez le total mensuel des coûts de garde d'enfants par le pourcentage de l'obligation pour chaque parent. Ainsi, en utilisant le chiffre donné ci-dessus, si les coûts de garde d'enfants mensuels sont de 500 $, alors vous auriez à payer $ 187,50 (500 x 0,375) et votre ex-mari paierait $ 312,50 (500 x 0,625).

    » » » » Comment partager les frais de garde d'enfants avec votre ex-mari