Comment préciser, pour fins d'impôt sur le revenu de l'État

Lorsque détailler pour impôts sur le revenu au lieu d'utiliser la déduction forfaitaire, vous devez recueillir des preuves de vos dépenses. Si vous détailler pour les impôts fédéraux, alors la plupart de votre travail peut être dupliqué. Même si vous réclamez la déduction forfaitaire pour les impôts fédéraux, vous devriez envisager de détailler pour impôts de l'Etat parce que de nombreux Etats prévoient déductions forfaitaires qui sont significativement plus bas que les normes fédérales.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez si vous êtes admissible à détailler. Si vous vivez dans des États comme l'Arizona, le Texas ou la Floride, vous ne disposez pas de tout impôt sur le revenu de l'Etat. Certains États, comme la Californie limitent personnes de faisant état de l'en fonction de leur revenu brut ajusté fédéral. D'autres États comme le Connecticut, l'Illinois, l'Indiana et ne permettent pas de déductions fiscales détaillées.

  2. Organiser la documentation de vos recettes et dépenses, y compris le montant que vous avez payé des impôts de l'Etat à travers vos emploi ou les taxes foncières. Bien que vous ne avez généralement pas besoin de présenter des preuves détaillées, vos recettes vous aideront à produire des déclarations précises et soutenez vos déductions dans le cas où vous êtes vérifiés.

  3. Explorez le site Web de votre autorité fiscale de l'État pour obtenir des conseils utiles. Par exemple, la Commission de la fiscalité de l'Idaho (de tax.idaho.gov) a publié un communiqué en 2009 qui ont expliqué comment les impôts fonciers provinciaux et locaux pourraient être déduits pour Idahoans qui ne détaillent.

  4. Distinguer des déductions en fonction fédérale qui ne peuvent pas être appliquées aux taxes de l'Etat. Par exemple, la première fois le crédit acheteur fédéral pour 2008 ou 2009 ne peut pas transférer à des rendements de l'Etat. Déterminez si vous êtes admissible à des programmes parrainés par l'État, comme un crédit d'efficacité énergétique qui permettront de réduire votre obligation fiscale de l'Etat.

  5. Rassemblez les formulaires pertinents. Formes gratuites sont disponibles dans les bureaux de l'État et locales. Pour de nombreuses déductions d'impôt sur le revenu de l'État, vous devez remplir une annexe Etat A, qui est disponible en ligne. Vous pouvez également trouver des formes appropriées en enregistrant avec une entreprise de préparation d'impôt en ligne et dépôt d'une déclaration détaillée électroniquement.




Conseils & Avertissements








  • Mettre en œuvre un système d'enregistrement de sorte que vous n'êtes pas de brouillage à la dernière minute pour recueillir des recettes et de préparer vos impôts de l'Etat.
  • Assurez-vous de déposer avant la date limite, qui ne peut être le même que pour les déclarations de revenus fédérales.
» » » » Comment préciser, pour fins d'impôt sur le revenu de l'État