Comment résilier un IRA

Qui rejettent une IRA signifie que vous, comme le principal bénéficiaire, êtes droits de possession des actifs de l'IRA renoncez. Vous voudrez peut-être de le faire pour un couple de raisons. La première consiste à transférer les actifs à la prochaine ligne de bénéficiaires pour éviter les droits de succession. Qui rejettent une IRA peut également réduire le revenu annuel devrait distributions minimales requises être déjà en vigueur.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Obtenez les informations bénéficiaire du compte de l'IRA. Vous devez obtenir non seulement les informations de principal bénéficiaire mais également l'information de bénéficiaire éventuel.

  2. 2



    Écrivez une lettre renonçant aux droits sur les actifs de l'IRA et de renoncer à des actifs aux bénéficiaires éventuels. Ce qui doit être fait par le principal bénéficiaire ou par un avocat agissant au nom du principal bénéficiaire.

  3. 3

    Envoyer la lettre par courrier recommandé au dépositaire IRA. Vous pouvez utiliser le courrier recommandé par le Service postal des États-Unis, Federal Express ou UPS. La lettre doit être reçue dans les neuf mois de la mort du propriétaire de l'IRA ou le transfert d'actifs.

  4. 4

    Ne pas utiliser tout ou partie des actifs de l'IRA jusqu'à ce que la renonciation est complète et transférés aux bénéficiaires éventuels. Toute utilisation ou la distribution par le principal bénéficiaire avant la renonciation annulera la renonciation. (Notez que si une distribution requise a été faite dans le processus, cela est acceptable car il est nécessaire pour répondre aux exigences de distribution de l'IRS. Cela devrait être la seule distribution du compte pendant le processus de renonciation.)

Conseils & Avertissements

  • Distributions obligatoires sur l'IRA peuvent être étirés en utilisant l'âge de la plus ancienne contingent bénéficiaire lors de la renonciation est effectuée. Cela signifie que le conjoint qui renonce à un héritage IRA peut passer de l'argent pour les enfants, réduisant ainsi le montant distribué de l'IRA sur une période plus longue en utilisant l'âge de l'enfant le plus âgé.
  • Parlez-en à un conseiller fiscal ou un planificateur financier sur les avantages et les inconvénients de faire une renonciation IRA.
» » » » Comment résilier un IRA