Comment trouver des emplois pour les personnes atteintes de crimes

Une histoire criminelle peut rendre la recherche d'un emploi stimulant. Puisque les employeurs procèdent souvent à des vérifications d'antécédents, il est important d'être ouvert et honnête au sujet de vos chefs d'inculpation. Votre passé ne doit pas vous empêcher d'avancer. Bien que la recherche d'emploi, il faudra un certain effort, il ya des emplois disponibles pour les personnes ayant crimes.




Instructions

  1. Contacter un avocat pour se renseigner sur d'avoir votre crime radié. Demandant au tribunal de sceller votre dossier est connu comme radiation. Au moment de la publication, il ya 14 États qui permettent à certains crimes d'être effacées. Les lois concernant la radiation varient selon les Etats. Les crimes violents ne cependant pas admissibles dans un État,. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, communiquez avec un organisme d'aide juridique de votre région pour de l'aide avec le processus.

  2. Connectez-vous avec un centre de carrière de la communauté. Les centres de carrières locales offrent une variété de ressources pour aider les gens à trouver un emploi. Les participants peuvent assister à des ateliers qui enseignent les compétences essentielles de l'emploi, y compris la rédaction d'un CV, remplir une demande, et les techniques d'entrevue. Il ya aussi des services de placement disponibles. Par exemple, le JobLink à Durham, Caroline du Nord, dispose d'un programme ex-délinquant consacré spécifiquement aux criminels qui ont été condamnés au cours des deux dernières années ou libérés dans la dernière année.

  3. Regardez pour les employeurs qui participent à un programme financé par le gouvernement. Le Work Opportunity crédit d'impôt et le Programme fédéral Bonding deux offrent des incitations aux employeurs prêts à embaucher des personnes ayant crimes. Bureau du ministère du Travail de chaque Etat est responsable de la coordination des prestations. Les employeurs sont tenus de fournir aux employés au moins 30 heures par semaine pour se qualifier.

  4. Chercher un emploi des petites entreprises. Les grandes entreprises ont souvent des politiques ensemble qui ne permettent pas d'exceptions. Une société indépendante plus petite peut être plus disposés à vous donner une chance de prouver que vous avez changé.

  5. Postuler à des emplois de travail à la maison. Entreprises que les gens de contrat pour travailler à la maison, souvent, ne courent pas les vérifications des antécédents. Essayez le télémarketing, la saisie de données, le support technique et les positions service à la clientèle.

  6. Réseauter avec d'autres. Demandez à vos amis et votre famille si elles sont dans le besoin d'aide. Les gens qui vous connaissent déjà à un niveau personnel peuvent négliger les crimes.

  7. Démarrer votre propre entreprise. Si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un prêt à vous embaucher, envisager de travailler pour vous-même. Subventions et prêts sont disponibles pour aider avec les coûts de démarrage associés à une petite entreprise.

» » » » Comment trouver des emplois pour les personnes atteintes de crimes