Comment se préparer à une fin de vie dans le mariage

Attacher le noeud à un âge plus apporte un ensemble légèrement différent de problèmes et de questions à un mariage que ce serait à un couple qui se marie dans leur début des années 20. Voici quelques conseils pour éviter les pièges potentiels que le mariage à l'âge mûr ou plus tard peut apporter.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous êtes sur la même page avec vos finances. Vérifiez uns et des autres antécédents de crédit et des déclarations fiscales pour savoir ce que votre statut commun sera pour les prêteurs et l'IRS. Déterminer l'impact de votre mariage sur toutes les questions concernant le divorce précédents tels que la pension alimentaire ou de soutien de l'enfant.

  2. Discutez de vos habitudes financières personnelles avec l'autre dans le détail. Le plus vous êtes âgé, plus défini dans vos moyens vous devenez, donc si vous êtes un dissipateur et votre partenaire est un économiseur, être préparé pour un besoin immédiat de travailler sur cette question de façon équitable.

  3. Vérifiez que vos noms sont enregistrés la même chose avec l'IRS et la Social Security Administration (voir Ressources ci-dessous). Consultez un conseiller fiscal pour voir si vous êtes mieux de déposer conjointement ou séparément (généralement le premier choix est la bonne réponse).

  4. Consultez votre planificateur financier ou immobilier pour voir quels changements doivent être apportés à la fois de vos documents juridiques, tels que vos volontés et des fiducies. Vous aurez probablement besoin d'avoir de nouveaux faits pour coordonner avec vos nouvelles circonstances. Vous pouvez aussi avoir besoin de mettre en place un type spécial de confiance pour protéger les enfants d'un précédent mariage.

  5. Consultez un conseiller avantages de la sécurité sociale pour voir comment votre mariage aura un impact sur chacun de vos prestations. Mariage peut avoir un impact prestations de Medicare et Medicaid ainsi.

» » » » Comment se préparer à une fin de vie dans le mariage