Comment payer les factures médicales sans se ruiner

Il est pas toujours facile de payer les factures médicales --- surtout si vous avez une quantité limitée d'argent. Cependant, il ya quelques façons de prendre soin de vos factures médicales impayées et encore de l'argent pour payer vos frais de subsistance. Avec un peu de planification et de budgétisation, vous pouvez certainement payer vos factures médicales sans se ruiner.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Budget



    • Facture détaillée
    • Plan de paiement approprié




    • Prêt personnel ou carte de crédit

    Instructions

    1. Déterminer combien d'argent vous pouvez payer vers vos factures médicales. Tout d'abord, faire une liste de vos dépenses mensuelles et les obligations financières, telles que le paiement loyer / hypothèque, note de voiture, les services publics, l'épicerie et les coûts de transport, et notez combien d'argent vous dépensez sur ces articles tous les mois. Ensuite, soustraire le montant total de vos frais de subsistance de votre revenu net mensuel (salaire net) pour déterminer combien d'argent supplémentaire dont vous disposez pour payer vers vos factures médicales.

    2. Vérifiez le montant total de vos factures médicales. Communiquez avec le bureau de l'hôpital ou le médecin de parler avec quelqu'un dans le département de facturation de votre solde impayé actuel. Vous aurez besoin de connaître le montant exact que vous devez, alors assurez-vous de demander à quelqu'un dans le département de facturation de vous envoyer une facture détaillée décrivant les services qui ont été rendus à vous.

    3. Négocier un plan de paiement. Très souvent, les hôpitaux et autres établissements médicaux vous permettra d'établir un plan de paiement pour payer vos factures. Assurez-vous que vous acceptez un plan de paiement qui convient à votre budget et vos besoins. Il est important que vous ne négligez pas vos autres projets de loi et des obligations, alors soyez honnête et choisissez un plan de paiement qui fonctionne pour vous.

    4. Utiliser d'autres ressources pour payer vos factures médicales. En fonction de votre situation financière, vous devrez peut-être un peu d'aide supplémentaire avec payer vos factures médicales. Si tel est le cas, envisager de demander un prêt personnel ou une marge de crédit avec une institution financière locale. Vous pouvez également choisir de payer vos factures médicales avec une carte de crédit. Assurez-vous de vous renseigner sur les frais et les taux d'intérêt impliqués dans ces types de produits avant d'appliquer effectivement pour eux. Heureusement, si vous utilisez une carte de crédit ou de prêts pour payer vos factures médicales, vous ne devrez pas passer tout votre argent personnel et pouvez éviter d'aller cassé.

    5. Proposez vos paiements mensuels en temps opportun. Le service de facturation à l'installation médicale vous permettra de savoir comment faire vos paiements. Vous pouvez avoir un choix soit de faire vos paiements en personne, par téléphone, en ligne ou par courrier postal approfondie. Il est très important de payer vos factures médicales à temps et respecter le calendrier de paiement établi. Ne pas oublier de demander le service de facturation de vous envoyer un reçu pour vos paiements.




    Conseils & Avertissements

    • Soyez sûr de garder tous vos reçus ensemble dans un place.Try sûre pour éliminer les dépenses inutiles de votre budget et de faire des substitutions appropriées lorsque cela est possible. Par exemple, se débarrasser de choses que vous pouvez vivre sans (comme la télévision par câble, d'un téléphone cellulaire ou un service Internet) jusqu'à ce que vous payez vos factures médicales. Aussi, essayez de cuisiner vos repas à la maison au lieu de manger à l'extérieur, et le covoiturage pour venir travailler avec des voisins ou des amis.
    • Si vous ne parvenez pas à payer vos factures médicales en temps opportun, l'hôpital ou au cabinet du médecin peuvent envoyer votre compte à une agence de recouvrement. En conséquence, vous pourriez être tenu de payer des frais de retard et les frais de recouvrement, en plus de vos factures médicales impayées actuelles. Malheureusement, ce type d'information peut apparaître sur vos antécédents de crédit, ce qui peut avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.
    » » » » Comment payer les factures médicales sans se ruiner