Comment suivre le kilométrage pour une dépense d'entreprise

Si vous utilisez votre voiture tout en faisant des affaires, il est impératif que vous gardez des registres précis de votre kilométrage. Que vous est remboursé par votre société ou de prendre une déduction d'affaires pour le kilométrage, il ya plus à suivre le kilométrage de re-fixer simplement le compteur kilométrique sur votre odomètre. Garder de bons dossiers peut vous faire économiser de l'argent dans le long terme et vous protéger en cas de vos dépenses sont interrogés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Kilométrage journal de bord

    Instructions

    1. Zéro le compteur kilométrique compteur dans votre voiture avant de commencer chaque voyage. Si votre voiture n'a pas un, écrire le relevé du compteur dans votre journal de bord. Notez le point de votre voyage de départ et le moment de la journée. Au début de chaque année, notez également la lecture du compteur kilométrique sur votre voiture.

    2. Connectez-vous la quantité de miles parcourus lorsque votre voyage est complet ainsi que la raison pour le voyage et les détails pertinents pour le voyage. Par exemple, votre notation pourrait se lire: "New York à Philadelphie, aller-retour de 188 miles. Rencontre avec John Smith pour discuter de contrat avec la société XYZ." Cette documentation vous sera utile devrait vos dépenses jamais être contestée.

    3. Obtenez le taux de remboursement de kilométrage de l'entreprise pour laquelle vous travaillez et multiplier le nombre de miles parcourus par le taux. Par exemple, si le taux de remboursement de kilométrage est de 50 cents par mile et vous avez entraîné 1,000 miles, vous devriez recevoir $ 500 comme frais de kilométrage.

    4. Consultez les règles de l'IRS concernant les déductions de kilométrage si vous allez à déduire votre kilométrage sur votre déclaration d'impôt sur le revenu. Il est aussi une bonne idée pour déterminer le pourcentage de votre véhicule a été utilisé pour les affaires. Pour ce faire, divisez le nombre de miles liés aux affaires par le nombre total de miles parcourus dans une année donnée.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que pas une dépense d'entreprise, kilométrage encourus pour des raisons médicales ou de bienfaisance est également déductibles à un taux réduit.
    » » » » Comment suivre le kilométrage pour une dépense d'entreprise