Comment mettre en place des murs temporaires bon marché dans le garage

En raison de l'efficacité à faible coût et du travail de la construction à ossature moderne, le moyen le moins cher et le plus facile de construire un mur de garage temporaire est pratiquement la même que la construction d'une partition standard (non-portante) mur, en utilisant 2-en-4 goujons et cloisons sèches 1/2 pouces. Économiser un peu d'argent et de temps par l'espacement des poteaux à 24 pouces sur le centre (par opposition à la norme de 16 pouces), et il est préférable d'utiliser des vis partout au lieu de clous, de sorte que vous pouvez supprimer rapidement les plaques de plâtre et démonter la charpente avec des dommages minimaux les matériaux et les éléments qui l'entourent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Outils de menuiserie de base
    • Cordeau
    • Niveau
    • Standard 2-en-4 bois
    • Traité sous pression de 2-en-4 bois



    • Scie circulaire ou scie à onglets
    • 3 pouces, 2 1/2 pouces et 1 1/4 pouces à gros fil de vis à placoplâtre
    • Marteau mèche pour maçonnerie
    • Vis à béton




    • 1/2 pouces plaques de plâtre

    Instructions

    1. 1

      Marquer les extrémités de la paroi sur le plafond. Assurez-vous que le haut de la paroi peut être ancrée solidement aux solives de plafond ou de fermes de toit, selon le cas. Tracer une ligne de craie entre les marques (ou de dessiner un trait de crayon, en utilisant un niveau ou à un conseil droite comme une arête droite) pour créer une ligne de mise en page droite pour la plaque supérieure du mur.

    2. 2

      Vers le bas à l'aplomb de la ligne de mise en page de plafond, en utilisant un fil à plomb ou un niveau, et transférer les positions des extrémités de la ligne de disposition de plafond au plancher. Remplissez la ligne de mise sur le sol, comme avant.




    3. 3

      Coupez un top 2-en-4 et la plaque inférieure pour égaler la longueur du mur, à l'aide d'une scie ou la puissance mitre scie circulaire. Utilisez norme du bois pour la plaque supérieure, et l'utilisation de bois traité sous pression pour la plaque de fond (l'humidité dans le béton peut pourrir non-bois traité sur le budget-temps Lumber Standard pour la plaque de fond si le mur ne sera pas pour longtemps).

    4. 4

      Marquez la disposition de goujon sur les plaques, à l'aide d'un crayon et de la place de la vitesse: la marque pour un plot à chaque extrémité et un tous les 24 pouces de centre à centre entre les deux. Positionner la plaque supérieure sur sa ligne de mise en page et le fixer aux solives de plafond avec 3 pouces à gros fil de vis à placoplâtre.

    5. 5

      Placer la plaque de fond sur sa ligne sur le plancher, et percer quelques trous à travers la plaque et dans la dalle de béton, avec un peu de maçonnerie et marteau perforateur (vous pouvez aussi utiliser une perceuse standard, mais il faudra plus de temps). Fixer la plaque de fond à la dalle de béton avec des vis.

    6. 6

      Mesurer entre chaque série de marques de disposition sur les plaques et couper un 2-en-4 (standard bois) stud à monter. Installez les goujons entre les plaques avec deux ou trois 2 1/2 pouces à gros fil de vis à placoplâtre entraînés à un angle à chaque extrémité.

    7. 7

      Mesurer et couper les panneaux de gypse pour correspondre à la longueur du mur ou la mise en page de cadrage, le cas échéant, à l'aide d'un couteau à bord et l'utilité droite. Si le mur est de 48 pouces ou moins de largeur et 96 1/2 pouces ou moins de hauteur, utiliser une feuille de 4 par 8 pieds de plaques de plâtre en position verticale. Sinon, exécutez les panneaux horizontalement.

    8. 8

      Placez la première plaque de plâtre contre le plafond et le fixer sur les poteaux et la plaque supérieure avec 1 1 / gros fil de vis à placoplâtre 4 pouces. Couper et installer les panneaux de gypse restants, laissant un espace de 1/2-inch entre le panneau inférieur et le plancher du garage (pour protéger contre les dommages de l'humidité). Si on le souhaite, les cloisons sèches de l'autre côté de la paroi.

    » » » » Comment mettre en place des murs temporaires bon marché dans le garage