Comment vivre avec moins d'un millier de dollars par mois

Afin de vivre sur un budget serré de moins de mille dollars par mois, vous devrez identifier vos dépenses, de les hiérarchiser, et plafonner eux. Que vous avez perdu votre emploi, ont une dépense d'urgence qui contraint le reste de votre budget, ou tout simplement envie de pratiquer la vie frugale, les règles du jeu sont les mêmes: identifier, hiérarchiser, cap.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Payer votre loyer ou l'hypothèque en premier. Si ces dépenses sont plus de deux tiers de votre budget mensuel, envisager sérieusement de déplacer quelque part moins cher ou demander des conseils financiers auprès de votre banque.

  2. 2

    Payez-vous en seconde. Cet argent d'épargne spéciaux, de ne pas être touché, sauf en cas d'urgence (comme un voyage à l'hôpital) ou des investissements (comme un collège d'enseignement). La pauvreté tend à devenir auto-entretenu, comme les frais de subsistance poussent facilement consommer la totalité de votre budget disponible. Contrer cela en définissant explicitement l'argent de côté.

  3. 3

    Acheter des produits d'épicerie et de les rendre pas cher. Votre tâche est de vous assurer que vous obtenez suffisamment de calories et pas assez de nutriments chaque jour, sans dépasser votre budget.

  4. 4


    Préparez votre propre nourriture à la maison. Ne pas acheter de la nourriture préparée, et ne pas manger à l'extérieur. Sur un budget de moins de mille dollars par mois, vous avez pas d'autre alternative.

  5. 5

    Appliquer à l'aide alimentaire si vous ne pouvez pas payer assez à manger. Visitez une banque alimentaire si vous avez un besoin urgent.

  6. 6




    Réduire la taille de vos services. Utilisez moins d'électricité. Downgrader votre plan de téléphone cellulaire, ou l'annuler et d'acheter un téléphone fixe moins cher. Annuler votre câble de luxe ou d'un service par satellite tout à fait.

  7. 7

    Payez vos services. Si il n'y a pas assez d'argent dans le budget pour payer tous, de rechercher les programmes d'aide de l'utilitaire de votre gouvernement local.

  8. 8



    Payez vos autres obligations. Cela comprend l'assurance, les taxes et les factures. Essayez de ne pas tomber derrière, mais, si elle est un choix entre ces obligations et quelque chose comme manger ou de garder les lumières allumées, le choix est clair et essayer de ne pas stresser sur elle.

  9. 9

    Annuler le luxe comme les restaurants, cinéma, shopping, fêtes, dons, services de ménage, vacances - si cela coûte de l'argent, il a probablement aller. Explorez alternatives sans coûts. Visitez la bibliothèque ou le parc. Avoir plus de conversations avec vos amis et votre famille. Redécouvrez l'art de la cuisine. Faire de la rédaction. Faites des promenades ou randonnées à vélo.

  10. 10

    Rechercher un emploi mieux rémunéré que vos temps le permet. Si vous avez pas d'emploi, en faire une priorité.

  11. 11

    Économisez de l'argent pour les friandises spéciales. Si vous avez rencontré toutes vos obligations pour le mois et peut encore épargner quelques dollars, le mettre de côté que l'épargne pour des choses comme un grand repas, à un voyage à la symphonie, ou d'un autre luxe coûteux que vous ne seraient pas autrement en mesure de payer.

Conseils & Avertissements

  • Acheter des produits d'épicerie sur un budget serré peut être difficile. Faire usage généreux des aliments de base. Acheter de la nourriture en vrac chaque fois que possible. Utilisez les coupons. Magasinez dans les marchés moins chers. Acheter marques génériques. Achetez bas morceaux de viande et moins de viande ensemble. Ne pas acheter quelque chose pour laquelle vous ne disposez pas d'un usage spécifique. Fixer une limite sur combien d'argent vous allez passer sur le marché, et ne prenez pas plus d'argent que vous. Prioriser votre liste de courses et acheter ce que vous pouvez. Prenez une calculatrice pour vous aider ajoutez le tout, et souvenez-vous de rassembler des impôts.
  • Les aliments de base comme les haricots, les pommes de terre, les oignons, le riz, les lentilles, les œufs, le sucre, la farine et de l'huile sont peu coûteux et riches en calories, ce qui signifie que vous pouvez faire plus avec moins, et ils peuvent être préparés dans des plats délicieux. Vous pouvez acheter de plus petites quantités d'aliments plus chers à apporter de la variété à votre régime alimentaire, même si la plupart de vos calories proviennent toujours des agrafes.
  • Si vous pouvez le faire à travers l'étape 8 (payer vos autres obligations), alors vous allez être d'accord. Si non, vous pouvez envisager le dépôt de bilan.
» » » » Comment vivre avec moins d'un millier de dollars par mois