Comment assumer une hypothèque de VA

Parmi les nombreux avantages des anciens combattants (VA) propose des prêts immobiliers aux anciens combattants est garanti. En 2010, le VA garantir des prêts hypothécaires jusqu'à $ 417 000, ce qui signifie que les anciens combattants à l'aide de cet avantage ne devront pas verser un acompte pour garantir un prêt de la maison pour moins que ce montant. Lorsqu'un ancien combattant vend une maison achetée avec un prêt VA, dans la plupart des circonstances, l'acheteur peut assumer le prêt garanti, même si l'acheteur est pas un ancien combattant, et l'hypothèse VA fait souvent à la maison un achat beaucoup plus attrayant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaire VA 26-6381

    Instructions

    1. Trouver un prêt VA assumable. Vérifiez les systèmes locaux multi-agences (SIA), où les agents immobiliers locaux énumèrent leurs propriétés. Si une maison est vendue avec une hypothèque VA assumable, la liste précisera ce fait. Vous pouvez également vérifier va.equator.com/index.cfm, qui répertorie les maisons avec des prêts hypothécaires VA-garantis qui ont été saisies. Certains de ces prêts peuvent aussi être assumable.

    2. Trouver un prêteur qui vous prêter de l'argent nécessaire pour acheter la maison. Si l'hypothèque a été finalisée après le 1er Mars 1988, le Assumer doit être approuvé à assumer le prêt par le prêteur initial ou VA.

    3. Déposer un formulaire 26 à 6381 VA (de sortie de VA responsabilité prêt) pour libérer le vendeur de la responsabilité du défaut sur le prêt avec le VA.

    4. Finaliser la vente par l'intermédiaire de l'immobilier et le banquier hypothécaire.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des courtiers hypothécaires et de nombreux agents immobiliers sont familiers avec l'exécution hypothèses VA, et ils devraient être en mesure de vous aider dans l'hypothèse d'un prêt à domicile VA à partir d'un vendeur consentant.
    » » » » Comment assumer une hypothèque de VA