Comment créer une SARL pour acheter une 2ème maison

Formant une LLC d'acheter une résidence secondaire peut avoir des avantages fiscaux et de réduire la responsabilité de l'un des propriétaires particuliers ou des associés dans le cas d'un accident. Suivez lois de l'Etat et des lignes directrices de l'IRS de près lors de la création de la LLC et la déclaration des taxes et des gains en capital. Établir des raisons pour l'achat d'une résidence secondaire et de veiller à un but de rentabilisation claire existe. Former une stratégie de sortie de disposer succès de la propriété.


Sommaire

  • La formation et l'utilisation llc
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Statuts de l'organisation
    • Directives fiscales de l'IRS pour les SARL



    • Terminé la paperasse de l'Etat
    • Financement




    • La stratégie de sortie



    • Couverture d'assurance adéquate

    La formation et l'utilisation LLC

    1. Déterminer les raisons de l'achat d'une résidence secondaire. Puis la liste le pourcentage de temps la maison sera utilisé pour des raisons d'affaires comme un lit et petit-déjeuner, un bien locatif ou une propriété de vacances à court-terme défini comme "une maison utilisée par le propriétaire de 14 jours ou de 10% des jours de location en un an, [cette volonté] Garner certains des avantages fiscaux par rapport aux besoins personnels," selon un article paru sur le site Web de GMAC Real Estate. Assurer l'entité d'affaires est non seulement utilisé pour votre plaisir personnel.

    2. Déposer des statuts de l'organisation et signer un accord d'exploitation pour former la LLC. Soumettre les informations à la secrétaire d'Etat dans l'Etat où l'exploitation de l'entreprise aura lieu. Télécharger les formulaires de l'IRS appropriés qui stipulent comment "SARL ne peut être classée comme une société, une société ou une entreprise individuelle."

    3. D'accord avec tous les partenaires qui une deuxième maison doit avoir son propre LLC. Prix ​​de l'assurance des risques des constructeurs nécessaires à utiliser pour fixer une maison, la protection des locataires et de protéger ceux qui marchent sur les lieux pour une raison quelconque. L'assurance d'indemnisation des travailleurs pour l'achat LLC pour couvrir tous les employés et sous-traitants.

    4. Recherchez la propriété, négocier le prix de vente et de signer au nom de la LLC sur le contrat d'achat. Mettre en place un compte bancaire en vertu de la LLC pour effectuer des dépôts et de payer les frais. Mettre en place un système de comptabilité appropriée et classer la deuxième maison comme un compte. Ou acheter une propriété en vertu d'un nom individuel et puis "de renonciation" la propriété dans un LLC, conseille Jonathan Mednick sur "Creative Real Estate en ligne." "Quand je vends, les taxes sur les gains en capital ont frappé mon LLC, pas moi personnellement," Mednick écrit. "Cela signifie que si je profitai 50K $ sur un accord pour l'année, mais toutes mes dépenses combinées pour tout sous le LLC venu à 45K $, je ne paie des impôts sur 5K $."

    5. Développer une stratégie de sortie pour la deuxième maison, même si elle est une stratégie à long terme. Les investisseurs avisés vont déterminer pourquoi ils vendent et ensuite accéder à des liquidités en conséquence. Connaître toutes les options pour la vente ou l'échange d'un bien.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez la plupart en espèces pour acheter des propriétés avec une LLC parce que les prêteurs offrent normalement des taux plus favorables aux particuliers que les sociétés.
    • Protéger les flux de trésorerie de la LLC.
    • Comprendre qu'il ya des restrictions aux types d'entités qui peuvent former les SARL.
    • SARL à travers les lignes de l'état de fonctionnement peut entraîner des coûts administratifs dans chaque État où la LLC est en fonctionnement.
    » » » » Comment créer une SARL pour acheter une 2ème maison