Comment obtenir un prêt de la maison avec une mauvaise cote de crédit

Il peut être difficile, mais il est impossible d'obtenir un prêt de la maison avec une mauvaise cote de crédit. Une mauvaise cote de crédit pour un prêt hypothécaire est un nombre en dessous de 620. Cela peut conduire à aucun prêt ou d'un taux d'intérêt plus élevé et nécessitent plus de la documentation sur le revenu lors de la préparation de votre prêt paperasse. Dans ces types de situations, vous pouvez avoir besoin d'être patient car vous regardez dans les options de financement créatifs et d'autres marchés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • $ 3,000.00 acompte
    • Patience

    Instructions

    1. Réparer votre crédit en payant vos factures à temps pour les six prochains mois. Obtenez des copies de votre rapport de crédit (voir Ressources) et de chercher des inexactitudes, vous pourriez être en mesure de fixer, comme un projet de loi qui dit qu'il n'a pas été payé, mais a été payé en totalité, et soumettre une copie du document attestant le paiement de complète pour les bureaux de crédit.

    2. Informez votre courtier en prêts hypothécaires à l'avance de votre mauvaise cote de crédit. Travaillez avec votre courtier pour trouver un prêt qui accepte votre pointage de crédit faible et de déterminer la fourchette de prix pour votre maison. Trouver une maison dans la fourchette de prix indique le courtier et faire une offre. Remplir la paperasse pour un prêt de la maison.

    3. Payez un acompte de 20 pour cent sur la maison, que ce montant couvre une grande partie du capital de la maison et la banque est plus enclin à financer, même avec un mauvais crédit. Fournir la documentation qui l'acompte est à partir de sources vérifiables, comme un IRA, 401k ou compte d'épargne. Accepter le taux d'intérêt plus élevé en sachant que vous pouvez l'ajuster après deux ans de l'histoire de paiement solide.

    4. Faire une offre sur une maison avec un prêt FHA-assumable, qui ne accepte moins de crédit parfait. Discutez des termes avec votre courtier en hypothèques et agent immobilier avant de prendre l'offre. Proposez vos documents pour le prêt.

    5. Acheter une maison à partir d'un membre de la famille ou un ami. Négocier les conditions et avoir un avocat établir le contrat. Inclure termes pour toutes les situations qui peuvent se produire au sein de l'accord de prêt, tels que votre incapacité à poursuivre le paiement du prêt, des dommages à la maison et la perte due au feu, inondations, ouragans et autres catastrophes naturelles.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas de 20 pour cent pour un acompte, offrir le plus possible.
    » » » » Comment obtenir un prêt de la maison avec une mauvaise cote de crédit