Comment trouver les endroits les moins chers à la retraite

Comme vous vous approchez de vos années de retraite, vous pensez peut-être de déménager dans une autre partie du pays. Vous pourriez souhaiter chercher un climat plus chaud ou se rapprocher de vos enfants et petits-enfants. Finances seront probablement figurer en bonne place dans votre décision, et votre revenu de retraite pourraient devoir étirer davantage. Passer du temps sur des recherches approfondies vous aidera à trouver le bon endroit à la retraite et protéger votre épargne pendant que vous profitez d'un mode de vie confortable.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Choisissez un endroit. Une enquête menée par MoneyRates.com recommande les meilleurs états de retraite basé sur l'économie, le climat, l'espérance de vie et les taux de criminalité. Oklahoma a reçu le score le plus élevé dans l'économie avec un coût de la vie, le chômage et les impôts parmi les 10 plus bas dans le pays. Kentucky, la Louisiane et le Texas ont également évalué parmi les meilleurs pour coût de la vie et les taxes.

  2. 2



    Calculer le coût de la vie. Pour les retraités qui vivent sur le revenu relativement fixe de la sécurité, des investissements et de l'épargne sociale, le coût de la vie doit être une considération primordiale dans le choix d'un emplacement. Les BestPlaces Sperling propose une calculatrice pour comparer le coût de la vie entre votre emplacement actuel et les villes ou les villes que vous envisagez. Les facteurs de la calculatrice dans le logement, la nourriture, les taxes et autres frais. Si vous entrez votre revenu actuel, la calculatrice projette également si vous aurez besoin de plus pour maintenir votre niveau de vie dans votre nouvel emplacement.

  3. 3



    Faites correspondre le coût de la vie dans vos domaines choisis avec votre revenu de retraite projeté pour déterminer si vous pouvez vivre confortablement là. AARP a sondé 200 villes et, prise en compte des revenus, les impôts, les frais de logement et les prêts hypothécaires, est venu avec 10, il considère que les meilleurs endroits à vivre pour seulement 100 $ par jour: Spokane, Washington-Las Cruces, Nouveau-Mexique-Eau Claire, Wisconsin Roanoke , Virginie- Morgantown, West Virginia-Pittsburgh, Pennsylvanie- San Antonio, Texas- Omaha, Nebraska- Grand Junction, Colorado- et Gainesville, en Floride.

  4. 4


    Enquêter sur les prix des logements et les taxes. Si vous envisagez d'acheter une nouvelle maison, vérifier les prix de vente pour le type de logement dont vous avez besoin. Utilisez un moteur de recherche immobilier en ligne ou consulter les sections de l'immobilier dans les versions en ligne des journaux de votre région choisie. Recherche taxes typiques utilisant le Retirement Living Centre d'information, qui donne la propriété détaillée, les ventes, revenus et autres renseignements fiscaux pour chaque état.

Conseils & Avertissements

  • Planification de la retraite doit tenir compte des niveaux de taxes de vente et d'autres éléments de la charge fiscale totale en dehors des impôts.
  • Considérez retraite internationale à profiter de la vigueur du dollar et des coûts moins élevés de la vie. Regardez le Mexique, le Costa Rica, l'Équateur, la Malaisie ou la Thaïlande pour les emplacements internationaux à bas prix pour la retraite.
  • Il est toujours sage d'examiner ces options avec votre conseiller financier ou de la CPA pour discuter de vos besoins en matière de planification de la retraite particuliers.
  • Voir les articles liés ci-dessus pour plus sur la planification de la retraite.
» » » » Comment trouver les endroits les moins chers à la retraite