Comment se qualifier pour les maisons saisies

L'achat d'une maison de forclusion pourrait être une excellente affaire, selon USA Today. Cependant, gardez à l'esprit plus que le prix de la maison lors de l'examen de cette route. Très souvent, la maison de forclusion aura besoin d'importantes réparations, ce qui est non seulement coûteux, il est gênant. Vous devez être prêt à vivre dans la maison pendant les réparations ou avoir un autre endroit pour rester.




Instructions

  1. Apprenez à connaître votre pointage de crédit. Après la crise des subprimes survenue en 2008, il est devenu plus difficile pour les emprunteurs à obtenir un prêt hypothécaire. Pour augmenter les chances de votre être approuvé pour une hypothèque sur une maison de forclusion, vous devriez avoir une bonne cote de crédit. Si non, vous pouvez prendre des mesures pour améliorer votre score et essayer d'appliquer après votre score est améliorée. Si votre pointage de crédit est bon, vous devriez bénéficier d'un prêt à taux fixe avec un faible taux d'intérêt.

  2. Avoir de l'argent. Avoir assez d'argent pour un grand acompte sera vous aider à acheter une maison de forclusion.

  3. Méfiez-vous des ventes aux enchères. Alors que vous pouvez obtenir une bonne affaire à une vente aux enchères, ils sont généralement des placements risqués, selon USA Today. Avec la plupart des ventes aux enchères, l'acheteur ne reçoit pas de vérifier d'abord la propriété et doit avoir de l'argent sur place pour acheter la maison. Vous pouvez également avoir à faire face à une expulsion d'acheter une maison de cette façon.

  4. Faire une offre à la banque qui détient la propriété. Vous ne pouvez pas obtenir la maison de cette façon, mais vous pourriez. Vous avez juste à attendre la réponse de la banque. Pendant que vous attendez, cependant, vous pouvez vérifier la maison pour voir quels types de réparations dont il a besoin.

  5. Payer une redevance pour trouver de pré-saisies. Vous pouvez trouver des maisons de cette façon à des endroits tels que foreclosure.com, foreclosures.com et realtytrac.com. Offrir un prix pour le propriétaire qui est moins que ce que la maison vaut, mais plus que ce qui est dû sur la maison.

  6. Envisagez l'achat d'une maison dans une zone indésirable. Plus de maisons sont généralement disponibles dans les zones impopulaires. Par conséquent, il peut être plus facile d'obtenir une maison où il ya beaucoup de maisons et pas beaucoup d'acheteurs.

  7. Découvrez maisons de HUD. Le département américain du Logement et du Développement urbain vend des maisons à prix réduit aux agents de police, les enseignants, les pompiers et les techniciens médicaux d'urgence. Regardez dans leur programme de Next Door de bon voisinage pour plus d'informations. En outre, de nombreuses maisons de HUD se qualifier pour les prêts FHA assurés par la Federal Housing Administration.

» » » » Comment se qualifier pour les maisons saisies