Comment acheter une maison avec aucun frais de clôture

Donc, vous avez trouvé la maison parfaite et maintenant il est temps de fermer sur votre prêt immobilier. Avant que vous pouvez obtenir les clés de votre nouvelle maison, vous devrez d'abord à payer les frais de clôture. Les frais de clôture sont des frais que vous devez payer pour compléter votre prêt hypothécaire et entrer dans votre nouvelle maison. Les frais de clôture sont généralement constitués de frais pour des choses telles que les évaluations, les rapports de crédit, et les recherches de titres. Généralement les frais de clôture commencent à environ $ 2000 et vont jusqu'à en fonction de la taille de votre prêt. Cependant, il ya des façons d'acheter une maison sans avoir à payer les frais de clôture.

Instructions

  1. Demandez au vendeur de payer la totalité de vos frais de clôture. Ceci est un excellent outil de négociation à utiliser lors de l'achat d'une maison. Typiquement vendeurs dérange pas de payer les frais de clôture si elles veulent vendre leur maison rapidement.

  2. Contactez les banques locales et les prêteurs hypothécaires et demander si elles ont des prêts sans-fermeture-cost. Certains prêteurs des prêts hypothécaires ayant aucun frais de clôture. Assurez-vous de demander au prêteur quelle est la différence serait dans l'obtention d'un prêt sans fermeture coût par rapport à un prêt avec frais de clôture afin que vous puissiez prendre une décision appropriée quant à savoir si ce serait le bon choix pour vous.

  3. Contactez votre département américain local du logement et du développement urbain (HUD) bureau et leur demander de fermer les programmes d'assistance de coûts qu'ils ont. Ils seront en mesure de vous dire d'informations sur divers programmes d'aide dans votre état qui va payer vos frais de clôture. Typiquement, à participer à ces programmes, vous devez répondre à certains critères d'admissibilité, comme les critères de revenu et de crédit.

» » » » Comment acheter une maison avec aucun frais de clôture