Comment comprendre la dette par rapport au revenu

Lors de l'application pour un prêt, comme un prêt hypothécaire, l'un des principaux facteurs que les prêteurs prennent en considération est votre ratio dette-revenu. Ceci est un calcul de combien de dettes personnelles que vous avez actuellement en relation avec le montant que vous gagnez actuellement. Connaissant votre propre ratio dette-revenu peut vous aider à être prêt pour postuler à un prêt, car il aidera les prêteurs à déterminer combien de dettes supplémentaires que vous pouvez manipuler. Les étapes suivantes vous aideront à comprendre votre propre ratio dette-revenu.


Sommaire

Instructions

  1. Tout d'abord, ajouter tous vos dépenses mensuelles fixes actuels. Cela comprend les paiements minimum de cartes de crédit, les paiements de voiture, les prêts étudiants, le soutien des enfants et toute autre dépense. Vous ne devez pas inclure les services publics ou les dépenses d'épicerie au moment de déterminer votre ratio dette-revenu.

  2. Ensuite, ajoutez à vos dépenses mensuelles de votre paiement de maison mensuelle prévue, si la demande pour un prêt hypothécaire, ou de votre paiement actuel de la maison mensuelle. Assurez-vous d'inclure des choses comme l'assurance et de propriété des impôts par le propriétaire.

  3. Maintenant, divisez ce montant par votre revenu mensuel brut. Votre revenu brut est le montant que vous gagnez avant toute retenue ou taxes sont sortis. Cela vous donnera votre ratio dette-revenu.




Conseils & Avertissements

  • La plupart des prêteurs veulent votre ratio dette-revenu soit moins de 36 pour cent pour se qualifier pour un prêt ou obtenir un taux d'intérêt raisonnable. En outre, lors de l'application pour un prêt hypothécaire, les prêteurs préfèrent vos frais de logement mensuels ne pas être plus de 28 pour cent de votre revenu mensuel. Il ya certains prêteurs qui permettent jusqu'à 40 ou 41 pourcentage cependant, vous devez vous assurer que vous êtes à l'aise et capable de gérer le montant de la dette que vous accepterez. Si votre ratio dette-revenu est de plus de 36 pour cent, vous trouverez peut-être avantageux de rembourser la dette autant que autant que possible avant de demander un prêt. Cela augmentera vos chances d'être accepté pour un prêt et la réception d'un taux d'intérêt concurrentiel.
  • Tout simplement parce que un prêteur vous qualifie pour un prêt d'un certain montant ne garantit pas que vous serez capable de gérer confortablement ce montant. Examinez attentivement vos finances afin de déterminer par vous-même combien de dettes vous pouvez vous permettre.
» » » » Comment comprendre la dette par rapport au revenu