Comment offrir un prix inférieur à demander lors de l'achat d'une maison

Si vous voulez acheter une maison, mais ont peu idée de la façon de faire une offre correcte, le secret est de faire vos devoirs. L'élimination de toutes les conjectures et armé avec la bonne information, vous serez en toute confiance faire une offre compatible avec le marché et équitable à la fois vous et le vendeur. De plus l'agent immobilier du vendeur saura que vous êtes un acheteur astucieux - et certainement pas mou.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les registres du bureau de la section locale évaluateur du comté



    • Évaluation




    • Prêt de la Banque d'informations (si vous utilisez un)

    Instructions

    1. Localisez le bureau de l'assesseur de votre comté, généralement dans le palais de justice du comté. Demandez à l'évaluateur ou un membre du personnel pour les données de propriété. Toute cette information est un dossier public. Parfois, vous pouvez faire une recherche en ligne, la saisie de l'adresse de la propriété ou les noms des vendeurs et tirez la propriété.

    2. Notez tous les renseignements importants à partir des dossiers de l'évaluateur, y compris les pieds carrés et plus. Découvrez un schéma de la maison. Plus important encore, vous allez apprendre lorsque les vendeurs ont acheté la maison et le prix d'achat. Habituellement, plus le vendeurs ont propriétaire de la maison, le meilleur.

    3. Accéder à une calculatrice hypothécaire en ligne et déterminer combien les vendeurs pourraient ont laissé raison. Par exemple, si ils ont acheté il ya neuf ans la maison pour 100.000 $, entrée 8 pour cent, un taux d'intérêt peu au milieu. Pour ce faire, pendant neuf ans sur 100.000 $ et de voir combien aurait été payé vers principale pendant cette période. Après avoir obtenu un chiffre, ajouter environ 6000 $ pour des frais différents. Le résultat devrait être proche de ce qu'ils doivent, étant donné qu'ils ne disposent pas d'une deuxième hypothèque ou une ligne de crédit d'équité.

    4. Acheter au moins une couple de mille sous la valeur d'expertise. Peu importe ce que le prix demandé par le vendeur, la plupart des banques ne seront pas accorder des prêts pour plus que le prix d'évaluation.




    Conseils & Avertissements

    • Si les vendeurs ne sont pas disposés à négocier, cela pourrait signifier qu'ils ont dépensé beaucoup d'argent mise à niveau de la maison ou ont peut-être une deuxième hypothèque.
    • Si les vendeurs ont jamais amélioré la maison et de leur prix de vente est bien plus ce qu'ils ont payé ou ce que vous pensez qu'ils pourraient devoir, ils seront probablement plus disposés à négocier.
    • Vous aurez plus de chances de faire une offre sur la maison avant votre banque émet une évaluation. Assurez-vous que votre acheteur / vendeur accord comporte une clause que vous serez en mesure de revenir en arrière sans pénalités si l'évaluation revient sous le prix négocié. Normalement, il ya une clause intégrée qui juge déraisonnable si cela se produit et l'acheteur est libre de revenir en arrière.
    » » » » Comment offrir un prix inférieur à demander lors de l'achat d'une maison