Comment la recherche et acheter des propriétés saisies

Si vous pouvez vous permettre d'acheter une propriété de forclusion et de s'y accrocher, ce serait le moment de le faire.


Sommaire


Dans cette économie, l'une des meilleures façons d'économiser de l'argent est d'acheter une maison en dessous de la valeur de marché. Plusieurs fois, vous pourrez obtenir une maison pour beaucoup moins cher simplement en sachant comment faire des recherches et saisies valeur des maisons dans votre région. Ceci est écrit en supposant que vous connaissez déjà votre gamme de prix et ce que vous pouvez vous permettre.

Instructions

  1. Recherche sur le marché local - Ceci est vital. Votre premier arrêt devrait être Zillow.com. Regardez les maisons actuellement en vente dans la région où vous vivez. Vérifiez le prix et la superficie. Ensuite, choisissez le "récemment vendu" option et recherche de maisons vendues au sein de votre marché cible dans la dernière année. Cela devrait vous donner une bonne idée de ce que les maisons se vendent. Vous pouvez recouper les adresses avec une simple recherche sur Google. Cela devrait vous donner des informations sur le prix d'inscription initiale de la propriété et comment elle a changé. Ne pas avoir peur de creuser. Vous devez également prendre un voyage à Realtor.com pour parcourir les listes de MLS pour les maisons. Notez tout ce qui ressemble exceptionnellement pas cher puisque ce sont généralement les propriétés saisies. Si vous souhaitez voir plus de la maison, tapez cette adresse dans les moteurs de recherche et vous trouverez généralement plus de photos de la maison. Vous voulez autant d'informations que possible avant de prendre un rendez-vous pour voir la propriété.

  2. Renvoi des maisons moins chères que vous trouverez sur Zillow avec une simple recherche Google pour obtenir plus d'informations à leur sujet. Habituellement, ces propriétés ont été évincés propriétés.

  3. Trouver un Professionnel de l'Immobilier - Votre agent immobilier peut faire un processus sans douleur ou un cauchemar. Ne pas choisir un nom sur le livre de téléphone. Lorsque vous trouvez une maison que vous souhaitez consulter, appeler l'agent inscripteur pour une projection. Pour ce faire, les uns avec les biens saisis vous trouvez. Ne les laissez pas vous convaincre que vous aurez accès à plus de maisons si vous signez avec eux, cela est faux. Vous avez accès à toute la MLS avec Realtor.com et Zillow. Soyez votre propre avocat. Vous pouvez passer par 10 maisons et 10 indices avant de trouver un agent, vous êtes à l'aise avec.

  4. Demandez impressions - Les impressions sont les feuilles qui viennent avec chaque information de la maison donnant comme la superficie en pieds carrés, quartier, etc. Gardez les impressions sur chaque propriété de forclusion vous visitez et écrivez tous les renseignements pertinents sur la maison au fond. Vous ne serez pas en mesure de se rappeler tout cela plus tard.

  5. Rechercher les dossiers fiscaux. Effectuez une recherche générale pour les dossiers fiscaux de votre comté. La plupart du temps les dossiers fiscaux sont accessibles en ligne en utilisant uniquement l'adresse. Cela vous indiquera lorsque la propriété de forclusion a été vendu et combien il a été vendu pour. Vous cherchez propriétés saisies qui ont été initialement vendus pour au moins $ 20 000 (ou plus, en fonction de votre région) plus que ce qu'ils sont actuellement inscrites pour.

  6. Appelez vos banques locales et de demander leurs listes d'éviction. La plupart du temps ce que vous obtiendrez est une liste d'adresses. Exécution de la liste d'adresses sur le site Web de l'évaluateur d'impôt vous aidera à affiner la liste vers le bas pour les maisons qui ont la valeur de revente plus élevée. Google recherche les adresses que vous avez réduit afin de chasser pour photos et plus d'infos. Cela devrait vous aider à affiner la liste plus bas. Parfois, vous pouvez voir sur les photos si une propriété de forclusion est trop détruite à se soucier de la réhabilitation.




  7. Obtenez du financement - Une fois que vous avez choisi la propriété de forclusion vous voulez acheter, alors et alors seulement alors devriez-vous aller et obtenir du financement. Citations de prêt ne sont bonnes que pour une courte période de temps avant leur expiration et de shopping et de comparaison pour les propriétés saisies est temps. Obtenir une nouvelle citation de prêt chaque mois laissera une chaîne de demandes de renseignements sur votre rapport de crédit (si vous faites vos achats de prêt dans un délai de 30 jours, cela ne se produit pas) et déposez votre score. Une fois que vous avez décidé sur le financement, obtenir une copie de votre lettre d'approbation préalable et faire une offre.

  8. Faites l'offre. Ne laissez personne vous faire peur en offrant plus que vous pensez que la propriété vaut. Votre but ici est d'économiser de l'argent. La plupart des saisies ont besoin de travail et son parfaitement raisonnable de commencer votre offre 15% ou plus en dessous du prix demandé. Sauf saisies vendent rapidement dans votre région, la maison a probablement assis sur le marché un certain temps et d'autres offres dans le même temps que la vôtre sont minces. Rappelez-vous de commencer votre offre faible parce que la banque sera presque toujours contre-offre pour plus haut. Une bonne façon de gagner dans une guerre d'enchères est à payer en espèces pour le bien ou pour offrir une fermeture rapide. Les banques vont parfois accepter une offre rapide fermeture ou la vente au comptant sur une offre à prix plus élevés, plus standard.

  9. Obtenez une inspection effectuée. Une fois que vous avez travaillé sur un accord, assurez-vous d'avoir une inspection complète du domicile fait. Il peut y avoir des problèmes persistants en dessous de la surface de votre maison que vous devez savoir au sujet. Vous devez vous assurer que votre contrat comprend une "inspection attente" clause. Cela vous permettra de sauvegarder hors de l'affaire sans pénalité si votre inspecteur doit trouver des problèmes majeurs avec la maison qui sont en dehors de votre budget pour fixer.





Conseils & Avertissements




  • Vous pourriez avoir à regarder 100 propriétés saisies avant de trouver la bonne maison au bon prix. Attendez-vous à cela, et être prêt pour ses nombreux magasins.
  • Regardez au-delà des aspects cosmétiques. La plupart des maisons saisies sont assis sur le marché aussi longtemps comme ils le font parce que les gens sont incapables de voir les défauts dernières cosmétiques comme la moquette tachée et les murs pourpres. Regardez ce que la maison pourrait être, non pas ce qu'il est actuellement.
  • Garder un dossier des maisons saisies, le prix moyen par pied carré dans votre région (Zillow vous donnera cette information), etc, vous aider dans votre recherche. Gardez vos impressions ici ainsi
  • Vous n'êtes pas besoin d'un agent de regarder les maisons! Conduire dans les quartiers que vous aimez, écrire maisons à vendre, les regardant, puis en les comparant aux prix de l'immobilier à proximité vous aidera à trouver un accord sur votre propre. Un agent immobilier ne va jamais prendre soin autant sur votre achat comme vous le faites.
  • Ne jamais faire confiance à un agent immobilier. Toujours vérifier leurs informations contre vos propres ressources. Beaucoup sont honnêtes, mais beaucoup ne sont pas - en particulier dans une économie dans laquelle ils sont en difficulté et ne font de l'argent quand ils vendent une maison.
  • Toujours vérifier le district scolaire d'un morceau de propriété avec la BoE locale avant de l'acheter. La commission scolaire ne accepte pas "mais la société immobilière a dit qu'il était dans ce quartier!" quand son temps pour vous inscrire à l'école. Les districts scolaires déterminent une grande partie de la valeur d'une maison, afin de vérifier ceci même si vous ne disposez pas d'enfants.
» » » » Comment la recherche et acheter des propriétés saisies