Comment obtenir un prêt si une maison a des problèmes de fondation

Les maisons qui viennent avec de graves problèmes de fondations viennent souvent à un escompte grave. Le problème est, il est souvent difficile d'obtenir suffisamment d'argent d'un prêteur hypothécaire traditionnel à payer pour l'achat de la maison et les réparations de base qui sont nécessaires pour rendre habitable. Heureusement, les acheteurs peuvent demander un 203 (k) de prêt du ministère du Logement et des Finances de développement urbain Housing Administration (FHA). A 203 (k) de prêt fournit non seulement des fonds pour l'achat de la maison elle-même, mais pour toutes les réparations - y compris ceux qui ciblent la fondation affaissement d'une maison - qui sont nécessaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des copies de vos deux déclarations d'impôt fédéral sur le revenu les plus récents



    • Des copies de vos 2 derniers chèques de paie




    • Des copies de vos économies et de vérification des relevés de compte



    • Des copies de vos factures les plus récentes de cartes de crédit
    • Des copies de votre autre prêt - y compris les étudiants, en voiture ou personnel - états

    Instructions

    1. Recherche d'un prêteur hypothécaire ou la banque qui a été approuvé à travailler avec les prêts FHA. Une fois que vous trouvez celui avec lequel vous êtes à l'aise, expliquer que vous êtes intéressé à acheter une maison avec un 203 (k) prêt de la FHA.

    2. Faites des copies de la paperasse financière que votre prêteur ou la banque seront utiliser pour déterminer ce que vous avez un revenu brut mensuel suffisamment élevé pour permettre de vos nouveaux versements hypothécaires. Ces documents comprennent la copie la plus récente de votre déclaration d'impôt sur le revenu fédéral, deux derniers chèques de paie, l'épargne et la vérification des relevés de compte, factures de carte de crédit et d'autres déclarations de prêt. Votre prêteur voudra vos paiements mensuels de la dette, y compris pour votre nouveau prêt hypothécaire estimée, à moins de 36 pour cent de votre revenu mensuel brut.

    3. Embaucher un entrepreneur agréé qui se spécialise dans la réparation de fondation pour vous donner une estimation de ce qu'il en coûtera pour réparer la fondation de la maison. Ajouter ce coût pour le prix d'achat de la maison afin de déterminer la taille d'un prêt, vous aurez besoin. Ceci est le montant du prêt que vous appliquez ensuite pour avec votre prêteur hypothécaire.

    4. Donnez votre permission prêteur pour exécuter votre crédit. Cela donnera à votre prêteur avec votre FICO à trois chiffres ou pointage de crédit. Ce nombre indique instantanément comment les prêteurs responsables d'un emprunteur, vous avez été. Un score de 720 ou plus vous qualifier pour les plus faibles taux d'intérêt hypothécaires, tandis qu'un sous 620, il peut être difficile de se qualifier pour un (k) de prêt 203.

    5. Recrutez un évaluateur pour déterminer combien votre maison vaudra une fois ses réparation des fondations sont faites. Votre prêteur voudra assurez-vous qu'il ne vous prête plus d'argent que ce que la maison sera finalement la peine.

    6. Fixer une date de clôture pour votre prêt si votre prêteur approuve votre demande pour une (k) de prêt 203. À la table de clôture, vous aurez signer les papiers et payer les frais qui rendent votre officielle de prêt.

    » » » » Comment obtenir un prêt si une maison a des problèmes de fondation