Comment financer une maison de modèle de parc

Financement d'une maison modèle de parc est pas aussi difficile qu'il l'habitude d'être. Il ya plus d'options et banques de crédit hypothécaire pour gérer ces prêts hautement spécialisés. Beaucoup de banques considèrent ces maisons comme un bien personnel qui est mobile et non pas un actif immobilier fixe traditionnelle. Connaître le type de propriété et la fondation détermine le prêt pour lequel vous vous qualifiez. Ces types de maisons sont attrayants en raison de leur accessibilité.


Sommaire

  1. Options pour le parc d'accueil du modèle de financement

    • 1

      Identifier un courtier en hypothèques ou le banquier qui va écrire un prêt pour une maison modèle de parc. Soyez conscient que seules certaines banques vont financer les prêts que ces maisons ne sont pas considérés comme des actifs fixes. Assurez-vous que le courtier ou le banquier est autorisé dans votre état d'écrire des prêts hypothécaires pour maisons modèles de parc.

    • 2



      Déterminer le type de prêt qui vous convient le mieux. Considérons un prêt hypothécaire à domicile mobile si votre maison de modèle de parc est situé sur une base permanente. Demander un prêt de biens personnels si votre maison est sur un terrain loué. Soyez conscient que le taux d'intérêt sur un prêt de biens personnels est généralement un peu plus élevé, mais il est un prêt plus facile de se qualifier pour qu'une hypothèque traditionnelle. Soyez conscient que si la maison est un type permanent-fondation, il est possible de trouver un paiement hypothécaire zéro vers le bas, mais si la maison est sur un terrain loué, il sera probablement besoin d'au moins 10 pour cent d'acompte.

    • 3



      Utiliser l'Internet pour magasiner parmi plusieurs sources de prêts hypothécaires. Voyez si vous pouvez trouver un programme qui répond le mieux à vos besoins, y compris ceux qui vous permettent d'emprunter pour des améliorations foncières ou de lot, même si vous ne savez pas où votre maison sera située.




    Conseils & Avertissements

    • Consultez un avocat pour représenter vos intérêts dans une maison de modèle de parc ou d'un achat immobilier. Il est important de protéger vos droits et de comprendre ce que vous signez.
    • Assurez-vous que vous faites affaire avec un courtier en prêts hypothécaires de bonne réputation ou banquier. Revoir tous les termes et conditions avant d'accepter une hypothèque ou l'achat d'une maison modèle de parc.
    » » » » Comment financer une maison de modèle de parc