Comment recevoir de l'argent de la subvention pour la rénovation domiciliaire

Si votre maison a besoin de travaux de rénovation, mais vous ne pouvez pas payer le coût, envisager de demander une subvention pour aider à couvrir les dépenses. Les subventions sont accordées chaque année à ceux qui expriment un besoin financier. Subventions Accueil-amélioration sont disponibles par le biais de nombreux programmes et organisations dans les possibilités US Grant sont généralement offerts sur un premier arrivé, premier servi.











Instructions

  1. Obtenir un devis de réparation. Avant de commencer la recherche et une demande de subvention à domicile de réparation, vous aurez besoin de savoir exactement combien vos réparations à domicile vont coûter. Vous devrez peut-être demander des subventions multiples, en fonction de l'étendue des besoins de réadaptation de votre maison. Contactez un remodelage ou de la société de construction de votre région pour avoir les réparations ou les dommages évalués. Beaucoup d'entreprises fournissent devis gratuits à des clients potentiels. Soyez sûr d'obtenir l'estimation écrite de la société. Faites plusieurs copies de l'estimation. Vous en aurez besoin lorsque vous appliquez pour les subventions.

  2. Les subventions de recherche pour les propriétaires. Le département américain du Logement et du Développement urbain, offre des subventions d'amélioration de la maison rurale à ceux qui se qualifient. Visitez HUD.gov pour une liste des liens vers les programmes fédéraux et d'État. La plupart des candidats doivent être modérée à faible revenu pour se qualifier. HUD parraine le Programme de subventions de développement communautaire Bloc. L'objectif du programme est de fournir des conditions adéquates de logement et de vie dans les communautés. Le ministère du Développement rural Agriculture-États-Unis offre aux propriétaires qualifiés réparer et subventions de réadaptation. Il ya également des subventions communautaires qui aident les acheteurs d'une première maison qui ont besoin de temps pour réparer une maison pour elle de passer l'inspection.

  3. Contactez la municipalité locale. Votre ville peut offrir une subvention d'urgence de réparation pour résoudre les problèmes urgents qui peuvent être dangereux ou dangereux. Ces subventions sont généralement offerts aux familles à faible revenu.

  4. Demander des subventions. Afin de recevoir une subvention par HUD, vous devez vous inscrire auprès Grants.gov. Vous aurez besoin de fournir tous les renseignements personnels et financiers de votre ménage. Notez le nombre Système Nombre Universal Data fourni. Vous devez également vous inscrire avec Central Contractor Registration, la base de données primaire pour les subventions fédérales. Voir les possibilités de subvention figurant sur Grants.gov trop. Si vous souhaitez postuler pour une bourse offerte sur le site, vous devrez remplir une demande de maître. Une fois que vous trouvez une subvention et répondez aux critères d'admissibilité, un simple clic sera automatiquement soumettre votre demande.

  5. Soumettre les dossiers financiers et votre estimation. Une fois que vous êtes contacté pour une subvention à domicile de réparation, toutes les informations que vous avez fourni devra être validé. Fournir des copies de vos dossiers financiers et domicile de réparation estimation, ainsi que tous les autres documents demandés par l'agence.

» » » » Comment recevoir de l'argent de la subvention pour la rénovation domiciliaire