Comment transférer un prêt hypothécaire à un nouveau propriétaire

Vous pouvez transférer un prêt hypothécaire à un nouveau propriétaire seulement si le contrat de prêt initial contient une clause qui dit que l'hypothèque est "assumable." Gardez à l'esprit, cependant, que la société de portefeuille bancaire ou une hypothèque devra encore approuver le nouveau propriétaire qui prend la responsabilité de rembourser le prêt. Si l'hypothèque est pas assumable, le nouveau propriétaire doit obtenir son propre hypothèque pour acheter la propriété et avoir le financement en son nom.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Paperasserie initial de l'hypothèque

    Instructions

    1. Contactez le prêteur hypothécaire. Le propriétaire actuel doit appeler le prêteur hypothécaire de dire qu'il veut transférer l'hypothèque à l'acheteur. Le propriétaire actuel devrait demander si l'hypothèque est assumable, ce qui signifie le transfert peut se poursuivre. Sinon, la transaction doit procéder de la manière habituelle: l'acheteur d'obtenir un prêt hypothécaire distincte.

    2. Demandez à l'acheteur de compléter la demande de la société de prêt hypothécaire et un formulaire de consentement pour permettre une vérification de crédit. Même si l'hypothèque est assumable, la société de prêts hypothécaires veulent faire en sorte que l'acheteur est un bon risque de crédit, ce qui implique une demande officielle et une vérification de crédit.

    3. Engager un avocat de l'immobilier ou le titre entreprise. Après que l'acheteur reçoit l'approbation de la société de prêt hypothécaire, le prêteur voudra probablement travailler avec un avocat ou un titre société immobilière de transférer la responsabilité de l'hypothèque et l'acte de la propriété simultanément. Le vendeur doit embaucher une entreprise de l'avocat de l'immobilier ou le titre, ou contactez la personne qui a manipulé la transaction hypothécaire originale de remplir les documents de transfert.

    4. Assister à la clôture de transférer la propriété et la responsabilité de l'hypothèque. L'acheteur et le vendeur doivent assister à la clôture afin de signer tous les documents juridiques que les transferts à la fois l'hypothèque et la propriété de l'établissement et le nouveau propriétaire.








    Conseils & Avertissements

    • Transactions hypothécaires assumable ont généralement un temps de traitement plus court pour approbation que de demander un nouveau prêt hypothécaire.
    • Le vendeur d'une hypothèque assumable est généralement droit de recevoir de l'acheteur toute équité qu'il a construit dans la propriété au moment de la vente.
    • Même si vous ne voyez pas une clause hypothécaire assumable dans votre paperasse hypothécaire, vérifier avec votre prêteur pour voir si votre hypothèque est assumable. Certains prêteurs peuvent être disposés à contourner l'absence d'un "hypothèse" clause de la paperasse, mais il est un événement rare.
    » » » » Comment transférer un prêt hypothécaire à un nouveau propriétaire