Comment déterminer si vous devez refinancer votre prêt hypothécaire

Le montant des intérêts payés sur toute la durée d'un prêt hypothécaire peut doubler ou tripler le montant initial du prêt. La principale raison pour refinancer est d'abaisser le taux d'intérêt et de réduire le montant des intérêts à payer sur la durée du prêt. Si les taux hypothécaires actuels sont inférieurs à ce que vous payez maintenant, vous devriez envisager de refinancement.


Sommaire

Instructions

  1. Évaluer si vous avez suffisamment de fonds propres dans votre maison pour se qualifier pour un refinancement. La maison doit être une valeur d'au moins plus que le solde du prêt hypothécaire. Vingt pour cent ou plus d'équité - bilan diminuées hypothécaire de valeur de la maison - est idéal. Equity de 5 à 20 pour cent permettra de refinancement avec assurance hypothécaire.

  2. Recherchez des taux actuels représentatifs pour les prêts hypothécaires à domicile. Les sites Internet des grandes banques nationales fourniront des taux hypothécaires pour votre région. Trouver les taux pour un prêt de 30 ans à taux fixe, 15 ans prêt à taux fixe et un 5/1-hypothèque à taux variable (ARM). Par exemple, à la fin de Juin 2011, Wells Fargo citait 4,5 pour cent pour une hypothèque à taux fixe conforme de 30 ans, à 3,625 pour cent pour les 15 ans à taux fixe et de 2,75 pour cent pour un ARM 5/1.

  3. Calculer les paiements mensuels en utilisant les taux actuels et le solde de votre hypothèque en utilisant une calculatrice hypothécaire en ligne tels que celui de Bankrate.com (voir Ressources). En utilisant les taux de l'étape 2 et d'un solde hypothécaire $ 200 000, les paiements pour les trois types de prêts hypothécaires sont:

    30 ans fixe: 1,013.37 $

    15 ans fixe: 1,442.47 $

    5/1 ARM: $ 816,48

  4. Comparez votre montant actuel de paiement du principal et de l'intérêt avec les paiements à des taux actuels pour déterminer les économies mensuelles si vous refinancé. Par exemple, si vous avez une période de cinq ans, d'une hypothèque de 30 ans à 6 pour cent, votre paiement actuel est d'environ $ 1290. Refinancement à un nouveau 30 ans fixe permettrait d'économiser $ 277 par mois et l'ARM 5/1 permettrait d'économiser plus de $ 470.

  5. Estimer les frais de clôture pour un nouveau prêt. L'étude Bankrate.com 2010 des frais de clôture a produit une moyenne nationale de $ 3700 pour une nouvelle hypothèque de $ 200,000 et de l'état le plus bas était de 3000 $. Comme une estimation des coûts de fermeture, utilisez $ 4000 si votre prêt est inférieur à $ 200 000 et 2 pour cent du montant du prêt pour des prêts plus importants.

  6. Diviser les coûts estimés de fermeture par les économies de paiement mensuel pour calculer le nombre de mois pour regagner les frais de clôture. Pour l'exemple utilisé, $ 4,000 $ 277 divisé par produit 14 mois pour un prêt à taux fixe et neuf mois avec l'ARM 5/1. Si vous envisagez de garder la maison plus longtemps que le nombre calculé de mois, il est logique de refinancer votre prêt.




Conseils & Avertissements








  • Les étapes ici de déterminer si le refinancement est logique dans vos circonstances. Les chiffres réels d'un prêteur hypothécaire pour les paiements et les frais de clôture permettra de déterminer les économies réelles de refinancement.
  • Obtenez paiement et les coûts de fermeture des citations de plusieurs prêteurs avant de donner un prêteur d'argent et de commettre à un refinancement.
  • Envisager le refinancement d'une hypothèque de 15 ans si vous avez actuellement un plus long terme restant sur votre prêt hypothécaire et le paiement de 15 ans est près de votre paiement actuel. Réduire votre durée du prêt hypothécaire de cinq à 10 ans ou plus permettra d'économiser une grande quantité d'argent sur le coût total du prêt hypothécaire.
  • Si vous avez moins de 20 pour cent d'équité dans votre maison, un nouveau prêt hypothécaire, il faudra une assurance hypothécaire, l'augmentation du paiement mensuel et éventuellement réduire les économies mensuelles de refinancement.
  • Le paiement mensuel sur un ARM 5/1 est uniquement définie pour les cinq premières années. Ensuite, le paiement peut monter de manière significative si les taux d'intérêt à court terme sont plus élevés à ce moment. Utilisez uniquement ce type de prêt pour refinancer si vous comprenez ce qui pourrait arriver au paiement après cinq ans et vous pouvez vous permettre un paiement plus élevé si les taux ne augmentent.
» » » » Comment déterminer si vous devez refinancer votre prêt hypothécaire