Comment renoncer à un prêt de la maison

Lorsque vous êtes face à la forclusion et ne voyez pas une façon de garder votre maison, vous voudrez peut-être de regarder volontairement perdre le prêt. Cela signifie que vous vous éloignez de votre maison et de votre prêt hypothécaire en signant sur l'ensemble de vos droits à la propriété au prêteur. Dans certains cas, il peut même ne pas avoir un effet négatif sur votre pointage de crédit. Pour ce faire, vous aurez besoin de savoir comment demander un "acte tenant lieu de forclusion."


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les informations de votre hypothèque

    Instructions

    1. Contactez un véritable avocat de la succession dans votre région qui peuvent vous aider à travailler avec votre société de prêt hypothécaire. Pour en trouver un dans votre région, consultez local.com.

    2. Dites à l'avocat que vous souhaitez renoncer à l'hypothèque par le biais d'un "acte tenant lieu de forclusion." Lui fournir toute information à propos de votre prêt hypothécaire et le montant des arriérés vous êtes.

    3. Permettre au procureur de prendre en charge la communication avec votre prêteur. Le procureur peut négocier pour vous afin que vous ne finissent pas de payer des frais supplémentaires ou même d'avoir une forclusion sur votre rapport de crédit.

    4. Suivez à travers avec des accords signés entre vous, votre avocat et le prêteur hypothécaire. Soyez prêt à prendre d'autres dispositions de vie, comme "acte en tenant lieu" procédure est beaucoup plus rapide que la forclusion réelle.

    5. Suivi avec votre avocat pour vérifier que l'accord est maintenu sur votre rapport de crédit et pas signalé comme une forclusion.

    » » » » Comment renoncer à un prêt de la maison