Comment installer une deuxième hypothèque pour moins

Hypothèques de second rang viennent dans maniable pour payer les travaux de réparation, comme un toit qui fuit, ou mises à jour à votre domicile. Certaines personnes utilisent des hypothèques de second rang pour aider à payer les frais de scolarité d'un enfant. Mais payer pour une deuxième hypothèque lorsque le chômage se produit, ou d'une autre ponction sur votre revenu se pose comme la maladie ou les frais médicaux, peut devenir difficile. Quand les mauvais moments arrivent, vous pouvez approcher votre prêteur pour discuter d'un plan pour le règlement de votre hypothèque de deuxième rang pour moins cher.


Sommaire

Instructions

  1. Communiquez avec votre prêteur et de mettre en place un rendez-vous avec le gestionnaire de prêt, si possible.

  2. Discutez si le prêteur est intéressé à régler l'hypothèque pour moins que le solde. La plupart des prêteurs savent que si un prêt de la maison va dans la forclusion, la banque sera plus que probablement jamais voir l'argent à partir de la deuxième hypothèque. Pour cette raison, les prêteurs hypothécaires sont parfois prêts à négocier une réduction du solde, qui permettra de réduire le montant de votre paiement.

  3. Demandez si le prêteur se contenter de 5 pour cent du solde de votre prêt. Commencez avec un faible pour cent parce que vous pouvez aller jusqu'à si le prêteur refuse ce montant.

  4. Négocier un équilibre avec le prêteur que vous pouvez vous permettre de rembourser.

  5. Signer les documents à votre prêteur a besoin pour compléter l'accord. Ces documents montrent les conditions de l'accord et le montant que vous et le prêteur avez accepté de régler de suite.

  6. Indemnise le prêteur convenu équilibre.




Conseils & Avertissements

  • Si le prêteur ne consent pas à un montant que vous pouvez vous permettre de régler la deuxième hypothèque, demandez-lui sur la modification du prêt. Modification du prêt peut réduire les paiements mensuels de la deuxième hypothèque.
  • La Loi sur les hypothèques allégement de la dette de 2007, permet aux propriétaires d'échapper à payer des impôts sur le revenu sur le montant des prêts hypothécaires qui sont pardonnés, mais seulement jusqu'en 2012. Si cette loi est pas prolongé, les futures réductions de prêt pourrait redevenir l'objet d'impôts sur le revenu.
» » » » Comment installer une deuxième hypothèque pour moins