Comment demander une «produire la note 'pour arrêter la forclusion

Si vous êtes actuellement face à l'éviction, il peut être dans votre meilleur intérêt à bloquer le processus de forclusion autant que vous le pouvez. Stalling vous donne plus de temps pour venir avec les paiements que vous devez et peut-être même négocier avec votre prêteur pour modifier les conditions de votre prêt. Lorsque vous demandez à un prêteur "produire la lettre," vous demandez à votre prêteur de vous fournir une copie du contrat d'hypothèque initiale. Parce que la plupart des prêts hypothécaires sont vendus et transférés à plusieurs reprises, le contrat initial de l'hypothèque est souvent perdue ou détruite. Jusqu'à ce que votre prêteur peut produire les documents appropriés prouvant qu'il détient le prêt, cependant, la procédure de forclusion doivent cesser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • demande de découverte



    • Mouvement de contraindre

    Instructions

    1. Tapez un document demandant que le prêteur hypothécaire vous fournir une copie du billet original pour l'hypothèque dans les 30 jours. Indiquez votre nom, l'adresse et la date du billet à ordre a été signé. Ceci est connu en tant que "demande de découverte."

    2. Appelez le greffier du tribunal dans votre comté pour savoir qui devrait recevoir des copies de votre demande. Vous ne pouvez avoir besoin de déposer votre demande avec le système judiciaire. Dans certaines régions, toutefois, vous devrez envoyer une copie supplémentaire de votre demande pour obtenir une copie de la note d'ordre à l'avocat du prêteur.

    3. Attendre 30 jours pour le prêteur de vous fournir des copies des documents hypothécaires originaux. Si elle est capable de le faire, vous ne serez pas en mesure de bloquer le processus de forclusion plus loin. Si vous ne recevez pas les documents demandés dans le délai précisé dans votre demande initiale, cependant, vous pouvez faire appel à la cour pour l'assistance.

    4. Déposer une requête visant à obliger le tribunal. Une requête visant à obliger est une demande formelle que le tribunal exige légalement que votre prêteur vous fournir la documentation demandée avant de passer à la forclusion.

    5. Assister à votre audience forclusion prévu. Lors de l'audience, le juge rendra une décision sur l'opportunité ou non votre requête visant à obliger a été acceptée. Si le juge accepte la motion, il interdira votre prêteur d'avancer avec l'affaire jusqu'à ce que le contrat initial de l'hypothèque et du billet vous est fourni ou jusqu'à ce que le prêteur peut prouver sa propriété de l'hypothèque d'une autre manière. Cela peut prendre un an ou plus.





    Conseils & Avertissements




    • Réglementations d'État diffèrent concernant combien de temps un prêteur doit produire des documents hypothécaires avant une motion pour obliger peut être déposée. Le délai standard est de 30 jours, mais vérifiez auprès de votre système judiciaire local pour vérifier le délai approprié à votre état.
    • Un "produire la note" demande peut pas arrêter des procédures de forclusion. Il appartient au juge de permettre à votre mouvement.
    » » » » Comment demander une «produire la note 'pour arrêter la forclusion