Comment refinancer sans 20 pour cent d'équité

Lorsque les prêteurs resserrent leurs normes dans un marché immobilier difficile et de l'économie, ce ne sont pas seulement les nouveaux prêts hypothécaires qui deviennent plus difficiles à obtenir. Refinance deviennent plus difficiles à obtenir ainsi. Pour obtenir un nouveau prêt avec de meilleures conditions, les propriétaires d'aujourd'hui a besoin d'avoir très bon crédit et de l'équité dans leurs maisons. Toutefois, lorsque les maisons à travers le pays perdent de la valeur dans un marché faible, les propriétaires perdent équité précieux. Refinancer les programmes de prêts pour ceux qui ont 20 pour cent d'équité ou plus dans leurs maisons sont nombreux, mais ceux qui ne 20 pour cent d'équité aura à regarder un peu plus difficile.











Instructions

  1. Regardez l'état actuel de votre crédit et de pointage de crédit. Regardez aussi les conditions actuelles sur votre prêt. Si votre crédit est pas bon ou le taux de refinancement est pas au moins un point de moins que le taux de votre prêt hypothécaire actuel de pourcentage, vous voudrez peut-être à reconsidérer refinancement puisque vous ne serez pas économiser assez d'argent pour payer les frais de clôture valable.

  2. Obtenez une évaluation faite, afin que vous sachiez combien d'équité que vous avez. Cela aidera à déterminer quels sont les programmes que vous pouvez envisager, ce que les taux d'intérêt qu'ils demandent et si cela vaut la peine. La plupart des rapports d'évaluation par un évaluateur local de bonne réputation peuvent être utilisés pendant le processus de prêt, de sorte que vous pouvez récupérer le coût du rapport.

  3. Refinancer votre prêt rural USDA par l'USDA pour le plein montant de votre prêt hypothécaire, jusqu'à 100 pour cent, plus les frais, même si la maison est plus dans une zone rurale. Vous devez actuellement détenir une hypothèque USDA sur la propriété et le taux de refinancement devez avoir au moins 1 pour cent de moins que le taux d'intérêt du prêt actuel.

  4. Explorez un refinancement VA si vous êtes dans l'armée ou êtes un ancien combattant admissible. Vous pouvez refinancer un prêt non-VA pour jusqu'à 100 pour cent, ou 90 pour cent pour "encaisser" refinancements. Vous devez être titulaire d'un certificat d'admissibilité qui couvre la totalité du montant du prêt ou être rembourser un prêt existant VA qui va libérer des fonds admissibles.

  5. Envisagez un prêt hypothécaire FHA si vous n'êtes pas un vétéran et ne pas avoir un prêt USDA. Refinancements sont disponibles pour un maximum de 95 pour cent de la valeur de la maison, ou de 85 pour cent sur "cash-out" refinancements.

  6. Parlez-en à votre prêteur sur le programme Making Home Affordable. Ceci est un programme soutenu par le gouvernement qui permet aux propriétaires un moyen peu coûteux de refinancer jusqu'à 125 pour cent de la valeur estimative de leur maison. Il est utilisé pour ceux qui souhaitent abaisser leur paiement ou de se déplacer dans un prêt hypothécaire à taux fixe d'un intérêt seulement ou l'hypothèque à taux révisable. Voir le lien dans les ressources pour les exigences pour se qualifier.

  7. Parlez-en à un prêteur conventionnel sur les options de refinancement si vous avez moins de 20 pour cent d'équité. Vous pouvez être en mesure de faire un refinancement classique sans 20 pour cent d'équité, mais vous aurez à payer l'assurance hypothécaire privée.

» » » » Comment refinancer sans 20 pour cent d'équité