Comment sortir d'un prêt hypothécaire d'éviction

Un prêt prédateur est un prêt hypothécaire, prêt auto, prêt personnel ou identifié comme étant inéquitable, trompeuse ou frauduleuse dans la composition. Quand il vient à des prêts immobiliers, Union des consommateurs dit, "pas tous les prêts subprime sont des prédateurs. Mais presque tous les prêts prédateurs, nous avons vu est un prêt subprime." Cela signifie que si vous êtes un emprunteur subprime --- quelqu'un qui a été donné une hypothèque dépit d'être un risque de crédit élevé --- alors vous pouvez avoir un prêt hypothécaire d'éviction. Prendre des mesures pour identifier et déplacer loin de prêts abusifs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Accueil accord de prêt



    • L'assistance juridique ou de l'état

    Instructions

    1. Identifier votre prêt immobilier. Pas tous les prêts subprime se qualifie comme le prêt prédateur. identifie Bankrate.com "20 drapeaux rouges de prêts pour les prédateurs" mais dit aussi qu'il ya une certaine marge d'interprétation. Néanmoins, si le taux d'intérêt sur votre prêt modifie plus d'une fois par année ou vous avez été tenu de payer des frais excessifs, sont facturés pénalités de remboursement anticipé, ou expliqué termes que vous ne comprenez pas, alors vous pouvez avoir un prêt hypothécaire d'éviction. L'Université de Wharton School of Business de Pennsylvanie affirme que cette catégorie comprend les personnes qui ont une mauvaise crédit et quelques autres options pour obtenir un prêt hypothécaire.

    2. Passez à l'action. Cette étape peut être la plus difficile pour vous --- obtenir de l'aide pour sortir d'une hypothèque prédateur. Depuis 2007, lorsque les prêts subprime ont commencé à émerger comme un problème national, le nombre de propriétaires concernés a grimpé en flèche avec peut-être des millions de personnes dans une situation similaire à la vôtre. Un certain nombre de comtés ont établi des lignes chaudes pour aider les emprunteurs touchés, tandis que certains Etats, comme la Caroline du Nord, ont élaboré une législation pour lutter contre les prêts abusifs. Appelez votre comté ou le département des affaires de consommation de l'Etat à titre indicatif.

    3. Bouge. Sauf si vous pouvez refinancer votre prêt immobilier avec un nouveau prêteur pour profiter de l'amélioration des conditions de financement, le processus pour sortir d'un prêt hypothécaire prédateur peut prendre un certain temps. Action en justice contre un prêteur est possible, mais la lutte contre une machine financière bien monied peut coûter cher. Un recours collectif peut être bénéfique, mais ce processus peut prendre plusieurs années de litige avant votre affaire est réglée. Ce que vous pouvez faire dès maintenant est de visiter MakingHomeAffordable.gov, un site Web du gouvernement fédéral mis en place pour aider les propriétaires à modifier leurs prêts hypothécaires. Une fois accepté dans ce programme, il vous sera demandé d'entrer dans une période d'essai avant de recevoir une modification permanente à votre prêt hypothécaire, qui vous libérer du carcan de prêts abusifs.

    » » » » Comment sortir d'un prêt hypothécaire d'éviction