Comment convertir un contrat de terres d'une hypothèque

Un contrat de terres est rien de plus qu'un contrat de versement, couramment utilisé comme un outil lorsque les propriétaires à financer la vente de biens immobiliers. Comme la plupart des vendeurs ne veulent pas être dans un contrat à long terme (par exemple 30 ans), il est courant qu'ils ont une fonction de ballon. Cette est l'endroit où la note arrive à échéance dans un délai plus court que le terme. (Exemple: Une hypothèque de 30 ans avec un ballon au bout de cinq ans).
Afin de "convertir" un contrat de terres à une hypothèque, vous devez refinancer le contrat avec un type standard de prêt hypothécaire.


Sommaire

  • Refinancement d'un contrat de terre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rapport de crédit
    • deux dernières années de W2s
    • 30 jours de paie



    • Preuve d'actifs liquides
    • Copie du contrat pour le contrat




    • Quittez réclamation (si l'on a été fait)
    • Copie de l'acte



    • Copie de l'enquête
    • page Déclarations de la politique d'assurance

    Refinancement d'un contrat de terre

    1. Aller au annualcreditreport.com et demander vos rapports de crédit. Ce service est gratuit pour vous une fois par an, mais vous aurez un petit supplément si vous voulez les scores. Si vous avez eu récemment un changement d'adresse, ce site peut ne pas vous reconnaître, et vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à vos rapports en ligne. Si tel est le cas, téléchargez et remplissez le formulaire pour demander vos rapports par courrier. Lorsque les rapports viennent dans, ouvert à la page un et deux et voir vos scores. Allez dans chaque rapport et vérification des erreurs, des comptes dupliqués et sur les entrées de date. Vous devriez contester ceux-ci en appelant les numéros de service à la clientèle figurant sur la première page de chaque rapport. Demander un rapport corrigé envoyé pour vous lorsque les corrections sont effectuées. Ce processus prendra environ 30 jours, et augmenter vos scores. La plupart des prêteurs exigent un score de 640 à approuver un prêt hypothécaire, alors assurez-vous que vos scores sont 640 ou plus.

    2. Rassemblez tous vos documents nécessaires pour une demande de prêt hypothécaire et de faire un fichier. Cela comprend deux années de W2s, 30 jours de talons de paie, deux mois de relevés bancaires ou d'actifs. Une copie de l'acte est utile, même si elle est pas en votre nom. Obtenez l'enquête (la taille du lot) si disponible et un "de renonciation" acte du vendeur si disponible. Cela devrait être inscrit dans le dossier du palais de justice. Vous aurez besoin de la page de déclarations de votre police d'assurance habitation.

    3. Appelez votre prêteur ou courtier hypothécaire préférée et expliquer que vous avez un contrat de terre (aka, contrat pour le contrat) et le besoin de refinancer. Il sait ce qu'il est et sera un rendez-vous pour vous. Rencontre avec lui à l'heure dite. Il prendra vos informations d'application, et vous pré-qualifier pour le meilleur prêt hypothécaire disponible, puis retirez un (trois bureaux de crédit et les scores combinés en un seul rapport) de tri-fusion. Il sera en mesure d'exécuter un rapport préliminaire automatisé de souscription (Underwriting Desktop), qui approuvera le prêt, en attendant une évaluation et des documents ou des questions qui peuvent être manquants. Votre dossier sera maintenant passer au traitement.

    4. Laisser le prêteur d'ordonner l'évaluation. En fin de compte, il aura besoin d'un paiement pour l'évaluation, donc soyez sûr de fournir en cas de besoin pour accélérer l'ordre d'évaluation. En attendant la nomination, cela est un bon moment pour nettoyer verges, ne touchez à la peinture, faire des petites réparations. Tout verre brisé doit être remplacé. Planifiez l'évaluateur quand il appelle, et être là pour le laisser pour voir la maison. (Pendant ce temps, votre prêteur aura ordonné titre de travail sur votre propriété de sorte que vous pouvez fermer sans aucune des questions juridiques).

    5. Restez en contact avec le prêteur, qui vous permettra de connaître la valeur de la propriété lorsque l'évaluation est complète.

      Finalisation du fichier se fera, et la compagnie d'assurance sera contacté pour mettre à jour les informations. Le fichier est soumis à la souscription (pour approbation finale). Attendez un "clair pour fermer" message du prêteur, qui ont prévu de votre clôture.

    6. Assister à votre fermeture à l'heure dite, signer tous les documents selon les instructions et poser des questions sur les problèmes que vous ne pouvez pas comprendre. Techniquement, cela est un refinancement, donc la loi fédérale exige que vous attendez trois jours ouvrables avant que les fonds puissent être débloqués pour le vendeur. Ceci pour permettre au propriétaire de décider si le prêt est un mistake- si oui, vous êtes légalement autorisé à annuler le prêt avant la période de trois jours est écoulé.

    Conseils & Avertissements

    • Comme le financement hypothécaire est devenu plus restrictif des autres types de financement dans les deux dernières années, le prêteur peut exiger que le vendeur faire une "de renonciation" sur la propriété à l'acheteur, ce qui donne à l'acheteur tout contrôle juridique de la propriété. Cela devrait être fait bien avant le début d'une opération de refinancement.
    • Il est sage de vérifier votre crédit quand nous allons dans une transaction de contrat de la terre. Vérifiez pour voir ce que le travail devra être fait bien avant d'entrer dans une obligation financière où un prêt hypothécaire sera nécessaire à l'avenir. Si vous faites un dépôt acompte, et votre financement ne fonctionne pas, vous perdriez le dépôt lorsque la note de ballon arrive à échéance. En outre, vous perdriez toute équité que vous avez peut-être construit dans la propriété ainsi.
    » » » » Comment convertir un contrat de terres d'une hypothèque