Comment refinancer un prêt hypothécaire de PHFA

Programme hypothécaire abordable Accueil Le gouvernement fédéral a reçu beaucoup de presse, mais il est pas le seul programme conçu pour aider les propriétaires qui ont du mal à faire leurs paiements hypothécaires. Plusieurs autorités du logement de l'État ont leurs propres programmes pour fournir des secours aux propriétaires. L'Autorité Housing Finance Pennsylvanie (PHFA) a son propre programme, le refinancement d'un programme abordable de prêt, ou REAL, qui permet aux propriétaires qui ne peuvent plus faire leurs paiements hypothécaires refinancer dans de nouveaux prêts qui viennent avec des paiements mensuels inférieurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vos deux déclarations d'impôt fédéral sur le revenu les plus récents
    • Preuve de revenu, y compris vos deux chèques de paie les plus récents



    • Preuve de votre dette, y compris votre carte de crédit, prêt étudiant, prêt auto et d'autres déclarations de prêt




    • Des copies de votre contrôle et compte d'épargne déclarations



    • Des copies de vos relevés de compte de retraite

    Instructions

    1. Déterminez si vous vous qualifiez pour le programme REAL. Pour être admissible, le revenu annuel brut combiné de tous les emprunteurs doit être $ 120 000 ou moins. Les propriétaires doivent également être pas plus de 59 jours de retard sur leur prêt hypothécaire existant et avoir une cote de crédit d'au moins 620. Votre dette mensuelle totale ne peut pas être plus de 50 pour cent de votre revenu mensuel brut.

    2. Contactez un Pennsylvanie Autorité Housing Finance REAL prêteur participant si vous faites remplir les conditions du programme. Vous pouvez trouver une liste de ces prêteurs à l'adresse web de l'autorité de financement du logement, qui est listé dans la section Références.

    3. Dites à votre prêteur que vous êtes intéressé à participer au programme de refinancement hypothécaire REAL. Expliquez à votre prêteur que vous avez du mal à payer vos factures hypothécaires. Dites aussi à votre prêteur pourquoi. Raisons pourraient inclure la perte d'emploi, une baisse de revenu annuel ou d'une maladie grave et coûteuse.

    4. Envoyer votre prêteur les documents dont il a besoin pour vérifier votre situation financière. Cette paperasse comprend des copies de vos deux déclarations d'impôt fédéral sur le revenu les plus récents, des copies de votre carte de crédit et d'autres déclarations de prêt, des copies de vos épargnes bancaires et comptes courants et des copies de votre épargne-retraite des relevés de compte.

    5. Donnez votre prêteur sur OK pour embaucher un évaluateur de déterminer la valeur de votre maison. Si la valeur de votre maison a chuté, vous pourriez ne pas avoir suffisamment de fonds propres pour se qualifier pour un financement immobilier.

    6. Laissez votre prêteur pour exécuter une vérification de crédit sur vous. Cela leur donne accès à votre pointage de crédit, une représentation numérique de la manière dont vous avez géré vos finances au cours des années. Si votre score est trop faible - moins de 620 - vous ne serez pas admissible à un refinancement Pennsylvanie Autorité Housing Finance.

    7. Fixer une date de clôture pour votre refinancement si votre prêteur approuve.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne vous qualifiez pas pour le programme REAL de refinancement, vous pouvez toujours communiquer avec votre prêteur hypothécaire actuel, ou tout autre fournisseur de prêts hypothécaires, et demander un refinancement.
    • Seul le travail avec les prêteurs agréés à participer à la véritable programme par l'Autorité Housing Finance Pennsylvanie. Les sociétés ne sont pas approuvés par l'autorité ne peuvent pas offrir de réelles refinancements.
    » » » » Comment refinancer un prêt hypothécaire de PHFA