Comment puis-je trouver des foyers pour les personnes qui ont été expulsées?

Les expulsions sont un drapeau rouge pour les propriétaires et gestionnaires d'immeubles. Si vous essayez d'aider un locataire expulsé trouver un nouveau logement, vous deux devront faire face à des défis importants. Trouver comprendre propriétaires, aider un locataire potentiel venir avec un dépôt de haute sécurité ou de trouver un co-signataire sont tous des stratégies pour aider un locataire expulsé trouver un nouveau logement.


Sommaire

Instructions

  1. Cherchez à comprendre les propriétaires. Beaucoup de propriétaires courent fond et vérifications de crédit des locataires potentiels et peuvent rejeter automatiquement un demandeur en raison d'une expulsion. Toutefois, les propriétaires de petit-temps avec seulement un ou deux propriétés peuvent ne pas embêter avec sélection des locataires, alors à la recherche de "occupés par leur propriétaire" les bâtiments peuvent être une bonne stratégie.

  2. Demandez le locataire expulsé si il esprits partageant l'espace avec une autre personne ou la sous-location d'une maison. Certains propriétaires ne réalisent pas des vérifications d'antécédents sur des colocataires ou subletters.

  3. Préparer le demandeur pour la négociation de propriétaire. Certains propriétaires peuvent la prise de risque sur un locataire avec une expulsion si le locataire peut payer une partie pré-loyer, payer une caution importante de sécurité ou de trouver un co-signataire.

Conseils & Avertissements

  • Conseiller le locataire d'être up-front à propos de l'expulsion. Il est préférable que le propriétaire savoir sur l'expulsion avant d'exécuter un rapport d'examen préalable locataire que d'obtenir une surprise après.
  • Si le locataire a été expulsé en raison de circonstances atténuantes, comme fuyant une situation de violence conjugale, elle peut être en mesure d'avoir son éviction expurgé des documents publics. Elle doit contacter le tribunal où l'expulsion a été ordonnée pour savoir si cela est possible.
  • Beaucoup de propriétaires facturent des frais d'inscription qui couvre le coût d'un chèque locataire de fond. Avant de verser cette taxe, le demandeur doit savoir si le propriétaire sera automatiquement rejeter la demande en raison d'une expulsion.
» » » » Comment puis-je trouver des foyers pour les personnes qui ont été expulsées?