Comment calculer le loyer des dépôts de garantie

En tant que propriétaire, vous avez un certain nombre de choses à faire avant de vous louez cette maison ou appartement. Vous devez tester tous les appareils pour vérifier que tout est en bon état de fonctionnement, nettoyer l'espace de vie entière, et peut-être même repeindre. Tout aussi important, vous devez déterminer combien de facturer pour le loyer et la caution. Charge trop peut effrayer locataires autrement idéales, tandis qu'un dépôt de garantie faible ne peut pas couvrir tous les dommages après d'un locataire.

Instructions

  1. 1

    Des recherches sur les lois dans vos dépôts de sécurité de l'État et de la ville concernant. Certains États limitent le montant que vous pouvez charger. Par exemple, en Californie, vous pouvez charger le loyer de plus de deux mois comme un dépôt pour une maison ou un appartement non meublé. Certains États, comme le Delaware, permettra une caution plus élevée si le locataire a des animaux.

  2. 2



    Considérez le genre de locataire, vous essayez d'attirer. Vous pourriez trouver un locataire de la classe moyenne idéale qui pourrait facilement se permettre le loyer mensuel, mais pas assez à la banque pour le loyer du premier et du dernier mois ainsi que d'un acompte égal à trois mois de loyer. Charger un dépôt de haute sécurité arrêtera certaines personnes de l'application, et vous aurez à peser les avantages et les inconvénients de cette décision.

  3. 3




    Évaluer la valeur de la propriété que vous souhaitez louer et le potentiel de graves dommages à la propriété. Si, par exemple, la maison ou l'appartement est meublé avec des antiquités fragiles et irremplaçables, vous devriez envisager d'exiger une caution plus élevée que vous le feriez si elle était dotée d'un mobilier moderne à prix abordable.

  4. 4



    Décidez si vous êtes prêt à accepter des locataires à risque élevé et réglez votre dépôt en conséquence. Pensez à autant de facteurs que possible et de prendre des décisions claires. Calculez votre position sur les articles remplis d'eau qui pourrait se briser et provoquer des dégâts d'eau, tels que les lits d'eau et des réservoirs de poissons. Déterminez si vous seriez prêt à accepter les fumeurs malgré l'odeur de fumée possible qui resterait après les locataires ont quitté. Le plus vous êtes prêts à accepter des locataires à risque élevé, plus vous pouvez justifier de facturer comme un dépôt.

  5. 5

    Créez un animal politique claire à propos de ce qui, le cas échéant, les animaux de compagnie que vous êtes prêt à accepter. Par exemple, vous pouvez être à l'aise avec votre locataire d'avoir un chien de taille moyenne qui reste seulement à l'extérieur, mais pas un petit chien qui vivre à l'intérieur et potentiellement mâcher sur les cadres de fenêtres ou des meubles. Vous ne pouvez pas l'esprit d'un chat, mais l'idée de deux ou trois peut-être vous faire inquiète des dommages causés griffant potentiel pour le tapis. Charge d'une caution plus élevée pour les locataires avec des animaux domestiques est raisonnable.

  6. 6

    Demandez à d'autres propriétaires sur leurs dépôts pour avoir une idée du taux moyen dans votre région. Vous pouvez également faire une recherche en ligne ou en regardant à travers le newspaper- trouver les annonces de location à proximité et de comparer le taux de dépôt au loyer mensuel.

» » » » Comment calculer le loyer des dépôts de garantie