Comment préparer un contrat immobilier de l'option de bail

Le crédit-bail, ou contrat de location-achat, dans lequel le vendeur loue une maison sur un contrat qui donne au locataire la possibilité d'acheter, peut aider le vendeur et l'acheteur potentiel, aussi longtemps que les deux parties sont impartial. Le vendeur obtient à partir de l'hypothèque, et l'acheteur a la possibilité de mettre en place pour un acompte en même temps à vivre dans la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contrat de location-achat approuvé par l'État

    Instructions

    1. 1

      Décider sur les termes de base. Combien de temps la durée du bail aura? Il sera renouvelable? Si oui, combien de fois peut-il être renouvelé? Le locataire sera autorisé à apporter des modifications à la propriété? Si oui, de quelle nature? Quel est l'entretien que vous effectuez et ce qui va effectuer le locataire? Qui prend de la cour et le déneigement? Qu'est-ce qui se passera si le loyer est en retard? Qu'est-ce que le loyer soit? Combien il sera applicable au prix d'achat? Quel sera le prix d'achat sera? Combien de l'argent de l'option sera?

      Assurez-vous que vous facturez assez loyer pour couvrir les taxes et les assurances.

    2. 2

      Découvrez ce que la juste loyer du marché est que si vous consentez à ce que le locataire applique une partie du loyer au prix d'achat. Lorsque le locataire est prêt à aller à la banque pour obtenir un prêt hypothécaire, la banque voudra voir le contrat et vérifie juste loyer du marché (FMR) contre le ministère du Logement et les données de développement urbain. Peu importe ce que vous avez accepté, ils laisseront l'acheteur applique uniquement la partie du loyer qui est au-dessus de la figure la juste valeur marchande de HUD.

      Pour ce faire, avant de vous décider sur un chiffre de loyer et assurez-vous exigez plus de la juste valeur marchande, l'autre sage l'acheteur ne seront pas autorisés à utiliser une partie du loyer dans le cadre de l'acompte (voir Ressources).

    3. 3


      Obtenir un contrat de location-achat approuvé par l'Etat. Il peut effectivement être deux contrats: un contrat de location et un bail une convention d'achat. De nombreux sites Web vendent de 10 $ à 20 $. Bien que vous devrez remplir les blancs, le contrat de bail-achat contiendra toutes les jargon juridique et couvrira éventualités qui peuvent ne pas avoir eu lieu à vous.

    4. 4

      Aller sur chaque point dans le contrat. Si quelque chose ne fonctionne pas pour vous et votre locataire, vous pouvez biffer. Dans la marge à côté du changement, les deux parties doivent initiales et la date du changement. Soyez prudent à ce sujet - il ya probablement une très bonne raison pour ce point d'être là.

    5. 5



      Ajouter amendements. Si vous et le locataire d'accord sur quelque chose qui ne figurent pas dans le contrat, vous pouvez l'ajouter comme un amendement. Par exemple, peut-être la maison va avoir besoin d'un nouveau toit dans environ un an et sans elle, la maison ne sera pas apprécier bien et l'acheteur ne pourra pas l'obtenir un prêt hypothécaire. Vous acceptez d'avoir un nouveau toit installé dans les 10 mois. Mettre par écrit dans un amendement.

    6. 6

      Divulguer, divulguer, communiquer. Si vous savez que les fuites du toit dans le quartier arrière ou qu'il ya revêtement d'amiante sous le parement de vinyle ou autre chose, dites-le locataire qui est votre acheteur éventuel et de les faire reconnaître par écrit: "L'acheteur est au courant de fuite dans quart arrière de toit et accepte que le vendeur ne sont pas responsables des réparations ou des dommages qui a suivi. La propriété est vendue en «tel quel» état."

    7. 7


      Assurez-vous que tout est écrit. Les accords verbaux ne valent rien.

    8. 8

      Envisager d'avoir un avocat regard immobilier à l'accord final, mais le faire avant tout le monde a signé. Encouragez votre locataire d'avoir un regard d'avocat de l'immobilier à elle aussi.

    Conseils & Avertissements

    • Dites à votre locataire pour enregistrer les chèques de loyer annulés. Ils font partie de la documentation de la banque peut exiger.
    • Tutor votre locataire sur l'entretien de la maison. Beaucoup de gens nouveaux à la propriété ne savent pas toujours bases, telles que ne pas ignorer un robinet qui fuit et qui pourrait conduire à plus grand ennui.
    • Tutor votre locataire sur la façon d'élever et de maintenir une bonne cote de crédit.
    • Les règles de souscription dans les banques changent fréquemment. Qu'est-ce que la banque de l'acheteur accepte aujourd'hui peut ne pas être une année acceptable à partir de maintenant.
    » » » » Comment préparer un contrat immobilier de l'option de bail